vendredi 15 juillet 2011

Allergie, sinusite, l'asthme est en augmentation - Fight Back!

Les mauvaises nouvelles sont que le nombre de personnes souffrant d'allergies est en augmentation. Avec cette augmentation provient des complications de l'asthme, la sinusite, les maux de tête de sinus et de mauvais sommeil.

Récemment Quest Diagnostics a annoncé qu'il y ait une augmentation de 15% allergie à l'ambroisie au cours des quatre dernières années. Cette entreprise effectue des tests d'allergie de diagnostic à partir d'échantillons sanguins. Ils ont examiné près de 2 millions d'échantillons et a conclu que allergie à l'ambroisie est nettement en hausse. Basé sur leur prise de sang, il ya une augmentation de six pour cent de l'incidence globale des allergies.

Pire augmentations se sont produites en Californie, au Nevada et en Arizona. Ici, au cours de la période de quatre ans, le nombre de personnes souffrant de l'herbe à poux augmenté d'un bond de 21% Ceci est d'une importance particulière parce que dans les années 50 et les patients de 60 ont été invités à passer à ces États d'échapper à l'herbe à poux dans les Etats-Unis du Nord-Est Lorsque j'ai pratiqué dans Washington DC, j'ai conseillé aux patients de se déplacer vers l'Arizona pour leur allergie. Personnellement, je déménage à Los Angeles à partir de Washington, pour échapper à cette zone de pollen.

Le département américain de l'Agriculture, selon Lewis Ziska, a rapporté une augmentation de 12% de la croissance des spores fongiques. Ils notent que la saison d'herbe à poux a augmenté d'un mois depuis 1995. Par exemple à New York City domaine, il est maintenant passé de 90 à 105 jours.

Vous avez utilisé pour être en mesure de planifier leurs vacances loin de l'ambroisie, en utilisant les données des années précédentes. Malheureusement avec le temps inhabituel que nous vivons en 2011 qui n'est plus une option facile. Néanmoins gardant un calendrier précis pour des symptômes match avec le calendrier pollinique est essentielle afin d'obtenir un diagnostic précis. Si la gravité de vos symptômes d'allergie est corrélée avec la sévérité de la densité pollinique, qui vous donne un diagnostic précis, sans tests sanguins ou la peau.

Injections vaccinales restent efficaces pour la plupart des allergènes. La vaccination par injection est progressivement remplacé par des gouttes orales placés sous la langue. C'est ce qu'on appelle une désensibilisation sublinguale - stands pour l'immunothérapie sublinguale. Voici gouttes sont placées sous la langue où elles sont absorbées. Une fois absorbés, ils agissent comme l'injection.

L'herbe à poux est une plante qui libère son pollen vers la mi-août. (Arbres pollinisent au printemps et les graminées dans l'été.) Les symptômes comprennent les éternuements, écoulement nasal, congestion nasale, irritation des yeux, la peau et la gorge. Associé à pollen d'ambroisie est l'allergie aux fruits comme les bananes, les concombres, les melons et les courgettes. C'est pourquoi j'ai patients à éviter les fruits et légumes frais durant cette période. (Note: vous pouvez manger ces cuits ou transformés pour boîtes, parce qu'il brise les molécules d'allergie.) Pendant la saison des allergies dont vous avez besoin pour éviter les épices chaudes avec votre nourriture. Ceux-ci peuvent ajouter à la quantité d'histamine dans votre corps. L'herbe à poux souffrant de bienvenue le premier gel qui se termine habituellement que la saison d'herbe à poux.

Thérapie:
Quelle méthode de traitement est le mieux? Pilules, la cortisone spray nasal, ou de sprays d'allergie? Malheureusement, il est difficile de prédire si Claritin ou Zyrtec vous donnera un meilleur soulagement que Flonase ou Nasonex. Si les œuvres de Claritin, généralement c'est le moins cher. Quelques pulvérisations coûteuses de type d'allergie nasale, comme Astepro peut travailler quand les pilules échouent. L'avantage de la vaporisateurs nasaux, c'est qu'ils sont localisés sur le nez alors que les pilules aller à l'ensemble du corps. Benadryl est un antihistaminique commun qui a l'avantage de rendre somnolent. N'apportez pas de pollen dans la maison. Changer l'extérieur de l'habillement et douche, notamment se laver les cheveux. Animaux porter le pollen dans la maison et ont besoin d'être lavés aussi.

Thermostat Corps
Lorsque vous avez l'herbe à poux, le thermostat de votre corps normal a tort vous éternuez et de hack, afin d'ajuster la température de votre corps. Il est important d'éviter d'être réfrigérée. Avez-thé chaud avant d'découlant du lit pour éviter les symptômes du matin. Effectuer une veste pour éviter de refroidissement lors du passage dans et hors de bâtiments climatisés. Pensez d'allergie comme l'arithmétique: Pollen Plus le rouge à lèvres parfumés ainsi obtenir réfrigérés, ainsi que la fatigue, en plus de manger des aliments épicés égaux symptômes. Si vous réduire certains de l'arithmétique, vous pouvez réduire vos symptômes.

Climatisation
Autant que possible l'utilisation de la climatisation, parce que c'est de l'air filtré. Surtout pendant la conduite. Conduite en plein air peuvent se multiplier le nombre de particules de pollen qui entrent dans votre nez, et donc d'augmenter vos symptômes. Ne pas conduire dans une décapotable, si possible. Évitez de conduire derrière un autobus diesel ou un camion.

Fenêtres fermées
Plantes pollinisation, approximativement à 5 heures et 17 heures. C'est alors que votre fenêtre de la chambre doivent être fermés.

Chambre
La chambre est l'endroit le plus important de faire de la prévention des allergies. Le but n'est pas de fournir un filtre suffisamment pour prendre soin de la poussière et le pollen. L'objectif est de réduire la quantité de poussière aucun tapis mur-à-mur, pas de rideaux ou tentures qui peuvent dégager de la poussière. Utilisez des rideaux en verre ou en plastique. Oreillers allergène Idéalement libre et matelas. Peu importe ce que vous faites, si l'humidité est supérieure à 50%, vous obtiendrez alors ne regardez moule de ce niveau. Animaux? Gardez-les hors de la chambre. Si votre filtre est trop bruyant, vous pouvez l'exécuter pendant la journée et l'éteindre la nuit. De plus amples détails peuvent être obtenus en appelant les sociétés spécialisées telles que les allergies Allergie acheteurs Club. 1-888-236-7231

Démarrer pilules avant la saison
On pense actuellement que vous devriez commencer à pilules allergie / pulvérisations nasales avant la saison commence réellement. C'est un écart important par rapport au concept de seulement prendre des pilules quand vous êtes symptomatique. Cependant, la littérature indique que les patients ne sont plus ils commencent un médicament avant la saison, soit environ trois semaines avant.

Eviter la sinusite
L'infection par une allergie est commun. C'est parce que, avec les symptômes d'allergie persistante, éternuements disent non-stop de trois semaines, puis les cils nasaux ralentir et les bactéries ne bougent plus et le pollen du nez de façon adéquate. Restauration des cils fatigués est la clé:

Bon sommeil
Humming "OOOOOOOOMMMMMMMMM"
Exercice
L'irrigation pulsatile à une fréquence harmonieuse à la fréquence normale des cils de la pulsation
Éviter la réinfection avec des dispositifs qui ont flowback. Ces sont contaminés lorsque le flacons souples aspiration po
Augmenter l'apport de thé chaud, de citron et le miel.

Évitez l'asthme
Selon la théorie du champ unifié, le nez, les sinus et les poumons font partie du même système embryonnaire. Avec allergie nasale, ce n'est pas mieux d'être macho et ignorent les allergies nasales. Les symptômes d'allergie doivent être réduits ou éliminés, et pas seulement pour le soulagement symptomatique, mais pour éviter les complications qui pourraient affecter les poumons ou les cavités des sinus.