vendredi 15 juillet 2011

Peut réflexologie aide le rhume des foins?

Nous avons attendu pour le printemps ces chaudes depuis un certain temps. Et l'été est autour du coin aussi.

Cependant, tous n'ont pas été impatient de la saison. Pour beaucoup, cette période de l'année est très redoutable car elle est aussi la haute saison du pollen, qui provoque des allergies, le rhume des foins et la rhinite.

J'ai rencontré l'autre jour, quelqu'un sur un quai d'une gare du métro de Londres qui a été éternuements frénétiquement. Son nez était rouge et ses yeux étaient enflés. Il était dans un état terrible. Il semblait même de décaler à un point. Il ne s'agissait pas d'alcool, il a été le rhume des foins.

Je ne pouvais pas aider à arrêter de regarder à lui. Il se sentait "obligé" de s'excuser et m'a dit que l'allergie a été le frapper dur et il se poursuivra jusqu'à l'été.

Je me suis senti désolé pour lui. Je savais ce qu'il allait creux, comme parfois je souffre d'une sinusite. Les principaux symptômes de la sinusite sont exactement les mêmes que la fièvre des foins, les yeux qui piquent et le nez bouché.

Cette condition est tout simplement désagréable à vivre avec. La nuit est la partie la plus difficile. Dormir devient un problème, que vous êtes inquiet de l'absence de respiration. Comme le nez est bouché, la seule chose que vous faites est automatique pour respirer via votre bouche. Mais, ce faisant, la gorge sèche et facilement devient douloureuse.

J'ai été utilisé pour être comme cet homme, souffrant de la condition jusqu'à l'été. Depuis que je suis un réflexologue il ya quelques années, j'ai commencé à appliquer les techniques sur moi et le rhume des foins ne dure pas longtemps plus.

La prévention est toujours préférable de traiter n'importe quelle condition. Juste avant le printemps, je m'assure que je travaille plus intensément sur les points réflexes correspondant au système respiratoire et immunitaire et la glande surrénale.

Lorsque, finalement, les symptômes sont là, je me traiter avec la réflexologie des mains, de dix à 15 minutes chaque jour.

Maintenant, mon rhume des foins durent généralement deux semaines.

Rappelez-vous que la réflexologie est une thérapie complémentaire. Ainsi, pendant le temps que j'ai le rhume des foins (sinusite), je continue à prendre mon comprimé contenant du chlorhydrate de cétirizine. Dès que les symptômes ont disparu, je cesser d'avoir le médicament chimique et continuer avec un traitement de réflexologie, mais seulement une fois par semaine.

Il est tout simplement incroyable comment de simples techniques de réflexologie peut aider à faire face à des conditions onéreuses telles que le rhume des foins.

Enfin pour répondre à la question: Peut-réflexologie aide pour le rhume des foins? La réponse est: «oui».

Il fonctionne pour moi. Mais, nous tous, sont différents, et cela pourrait prendre plus de temps pour vous-même ou elle pourrait ne pas fonctionner. La seule façon de le savoir est d'essayer.