vendredi 15 juillet 2011

Peut-La Cause de l'eczéma Soyez une allergie alimentaire simple?

L'eczéma est une inflammation de la peau. Les symptômes communs sont la rougeur de la peau et des démangeaisons graves causés par la sécheresse de la peau. Cette sécheresse peut aussi entraîner la formation de cloques et la peau formant des échelles ou en croûte sur elle.

Beaucoup de gens savent que cette condition dermatite. Mais, l'eczéma n'est pas une maladie. Il s'agit plutôt d'une condition qui peut aller d'une affection bénigne à sévère. Dans sa forme grave, il peut provoquer des saignements. Et, bien que ce n'est pas contagieux, il est très gênant pour ceux qui en ont.

Traditionnellement, l'eczéma est traité avec plus des crèmes anti-inflammatoires de peau. Dans les cas plus graves, votre médecin peut vous prescrire des traitements de cortisone. Mais, la condition est si répandue que de nombreuses familles ont développé leurs propres traitements à la maison au fil des ans.

Par exemple, certaines personnes vont prendre de l'huile de noix de coco et l'étaler sur la peau affectée quelques fois par jour. L'idée est que, depuis de noix de coco a des propriétés anti-virales, il serait bon pour la peau. D'autres croient que l'eczéma est causé par les substances chimiques qu'ils appliquent, par inadvertance sur leur peau par des lotions de la peau et ainsi de suite. Leur solution consiste à basculer vers les produits naturels de la peau et d'éliminer ceux qui ont des parfums, des colorants, produits chimiques, et les conservateurs de leur domicile. Et d'autres encore croient que la cause de l'eczéma ne reçoit pas suffisamment de nutriments dans leur alimentation. Pour corriger le problème, ils vont prendre de l'huile de poisson, de zinc et d'autres suppléments pour garder la peau humide.

Depuis l'eczéma décrit vraiment une vaste catégorie de symptômes et les conditions, il va de soi qu'il ya plus d'une cause pour elle. Mais il ya certaines allergies alimentaires qui ont été directement relié à l'eczéma. Curieusement, l'un de ces aliments est le lait.

Dans de nombreux tests qui ont été effectuées sur les enfants et les adultes souffrant d'eczéma, un grand nombre d'entre eux ont des anticorps IgG du lait. Et tout aussi surprenante, un grand nombre de personnes atteintes d'eczéma ont aussi une sensibilité aux œufs d'IgG. Ces deux sont des aliments extrêmement commun que des millions de personnes à travers la nation manger tous les jours.

Mais même si vous trouverez ces liens d'allergie dans les revues médicales, la plupart des médecins ne semblent pas connaître de la connexion. Il est le médecin rares qui vous recommandons d'obtenir un test d'allergie IgG de trouver quels sont les aliments que vous êtes allergique.

Heureusement, ces jours-ci, vous n'aurez aucun mal à trouver des tests d'allergie à domicile que vous pouvez vous prendre. Vous pouvez trouver que un régime hypoallergénique peut résoudre vos problèmes d'eczéma mieux que toutes les autres solutions que vous avez essayé au fil des ans.