vendredi 15 juillet 2011

Allergies: Survivre saison de cette année

Jusqu'à présent cette année a été la pire qu'il ait jamais été aussi loin que les allergies au pollen aller. Et la plupart des gens trouvent qu'ils ont quelques problèmes avec les allergies, même j'ai moi-même les allergies au pollen. Mais si vous êtes comme moi vous n'aimez pas prendre des médicaments sur ordonnance, même les médicaments sans somnolence qui me rend somnolent ou me donne des effets secondaires dont je ne veux pas. Et je vais essayer d'obtenir de meilleurs d'allergies pas prendre un médicament qui va faire mon nez saigne ou me faire sentir encore plus comme de la merde. Mais il ya beaucoup de remèdes maison ainsi que les herbes médicinales que vous pouvez essayer ce qui pourrait faire l'affaire.

Avant d'entrer dans la phytothérapie permet d'abord les changements de mode de vie qui couvrent vous aider à éviter certaines des façons dont vous pouvez obtenir un supplément d'aider de pollen. Pour votre maison, vous voulez éviter d'utiliser les ventilateurs de fenêtre pour rafraîchir les chambres, car ils peuvent apporter dans le pollen de l'extérieur. Même idée avec l'ouverture des fenêtres, mais je sais que pour beaucoup d'entre nous ce n'est généralement pas une option que vous pourriez ne pas être en mesure de suivre celui-là. Garder les fenêtres fermées pendant que vous conduisez dans la voiture est un autre qui fait une différence. Vous pouvez simplement coller à l'aide de votre système de climatisation de voiture si nécessaire et utiliser l'option de cycle de l'air à l'intérieur de la voiture pour empêcher le pollen tirant de l'extérieur. Limiter combien de temps vous passez à l'extérieur est une autre chose qui aide si vous êtes allergique au pollen des arbres. Vous ne voulez pas vous asseoir dehors sous un arbre qui fleurit avec le pollen des chênes verts qui ont. Le pollen d'ambroisie est également aussi le plus élevé à partir du milieu du mois d'août jusqu'au premier gel de sorte que vous tiens particulièrement à vous assurer de ne pas rester trop longtemps au cours de cette période.

Il ya de nombreuses choses que vous pouvez faire pour aider à prévenir les allergies avant de commencer, beaucoup de ce qui est des médicaments gratuitement. Un des pots de neti qui est, qui sont des lampes en forme de petit navire qui ont été utilisées en Inde depuis des milliers d'années pour nettoyer les sinus et les aider à les empêcher de se bouchent. Le processus pourrait prendre un certain temps pour s'y habituer pour la plupart des gens, mais il est semblable à la façon dont fonctionne nasales pulvérisation et cela peut vraiment vous aider à traiter les allergies. Une autre méthode qui est une aide de plantes naturelles dérivées est appelé quercétine (bioflavoniod) qui aide à stabiliser les cellules et aide à les empêcher de libérer l'histamine. C'est aussi naturellement riches en antioxydants. Beaucoup d'agrumes ainsi que d'autres aliments contiennent naturellement quercétine, mais comme une personne allergique, vous serez mieux prendre des suppléments afin que votre corps peut s'accumuler assez pour l'empêcher de l'attaquer. Il est également préférable de commencer vos traitements de la quercétine six semaines avant la saison des allergies, plutôt que d'attendre jusqu'après son ici et votre souffrance. Pétasite est une aussi utile c'est une alternative d'antihistaminique fait d'une mauvaise herbe commune dans l'Europe il pourrait être difficile à trouver dans les Etats-Unis bien.

Une méthode qui est répréhensible est l'immunothérapie sublinguale qui est souvent appelé injections contre les allergies. L'un des inconvénients est qu'il peut prendre de trois à cinq ans pour aider à construire l'immunité, il peut être encore populaire dans les Etats-Unis mais il est tombé en disgrâce au Royaume-Uni au cours des années 1980 en raison des effets indésirables qui peuvent survenir.

Un autre remède naturel qui peut également aider votre immunité est le miel si vous pouvez trouver un fermier qui vend du miel local abeilles font le miel de la pollens différents que vous êtes allergique à l'ingestion et le miel est aussi un remède naturel pour les allergies au pollen. Vous pouvez aussi boire du vinaigre de cidre de pomme tout cela pourrait sale goût que beaucoup de gens un rapport de la facilité de leurs symptômes d'allergie en prenant 1 / 8 tasse de vinaigre une fois par jour.

Il ya aussi quelques remèdes à thé qui peut également aider avec des allergies glycerrhiza glabra (réglisse) a des propriétés anti-inflammatoires et a également des effets anti-allergiques et contribue à une irritation du système respiratoire. Cynorrodon également aider avec des anti-inflammatoires et aide à réduire la production d'histamine. Il ya aussi Euphrasia officinalis (euphraise) contribue avec des vaisseaux sanguins du nez quand il ya dans un état réactif et contribue à la congestion nasale et le picotement des yeux liées à la fièvre des foins.