vendredi 15 juillet 2011

Remèdes naturels Rhume des foins

Allergies rhume des foins affectent de plus en plus de nous. Le problème avec les traditionnels sur les médicaments en vente libre, qui viennent sous la forme d'antihistaminiques, est que le temps que votre corps peut s'habituer à la posologie et ils deviennent moins efficaces que quand ils ont d'abord été prescrit.

Cela provoque des problèmes pour beaucoup d'entre nous qui souffrent pendant la saison du rhume des foins. Il a été souligné dans les nouvelles récemment que le rhume des foins provoque effectivement atteintes à moins bien réussir aux examens. Ceci est un énorme désavantage pour les personnes malheureuses à souffrir d'allergies saisonnières.

Bien que la nouvelle génération d'antihistaminiques ont beaucoup amélioré depuis les temps anciens (etc somnolence) l'utilisation prolongée les rend moins efficaces.

Pour une protection maximale contre les allergies saisonnières, je recommanderais combinant quelques remèdes naturels.

Simple remèdes naturels sont sans danger durant la grossesse et l'allaitement. Ci-dessous je vais énumérer quelques moyens simples que vous pouvez aider à minimiser ou éliminer les symptômes de rhume des foins.

Vaseline ou haymax peut être appliquée à la zone autour et juste à l'intérieur de la narine. L'idée est que le pollen est piégé par la fine couche de cire / vaseline et ne peut pas entrer dans la narine. J'ai trouvé ceci pour améliorer considérablement les symptômes d'un nez bouché ou qui coule. il est important de garder à réappliquer au cours de la journée.

manger du miel local est dit également aider à renforcer votre immunité naturelle au pollen local. Vous devriez commencer à manger une cuillerée de miel quotidien local pendant quelques mois avant la saison du rhume des foins coups à fond.

Le port de lunettes de soleil enveloppantes, non seulement protège vos yeux contre les rayons du soleil sévères, mais permettra également de protéger vos yeux du pollen sur de haute densité pollinique jour. Avez-vous déjà regardé les lentilles de vos lunettes et j'ai remarqué une fine couche de poussière? ainsi certains de qui est réellement le pollen.

Une alimentation saine avec beaucoup de fruits et légumes permettra de fournir la vitamine C pour renforcer votre système immunitaire. Cela aidera votre corps à rester en bonne santé et combattre les symptômes.

manger plus de l'ail. l'ail est excellent pour le système immunitaire, mais certaines personnes préfèrent prendre les capsules d'ail inodore lieu.

Prendre une douche et de laver vos cheveux avant d'aller au lit aide à garder le pollen de votre oreiller qui vous irritent pendant la nuit. Avez-vous déjà réveillé le matin avec une irritation de la gorge et les yeux larmoyants. laver les draps de lit pour éliminer les allergènes.

Enfin, comme dernier recours, vous devriez éviter d'aller à l'extérieur sur haute jours pollens. Personne ne veut rester dans les mois d'été alors je vais le répéter, ce n'est que comme un dernier recours.

Combinant le plus grand nombre hors des remèdes naturels faciles ci-dessus avec beaucoup aider à améliorer ou même arrêter les symptômes d'allergies rhume des foins.

Il est temps de reprendre l'été!