samedi 16 juillet 2011

Âge est juste un nombre - Comment rester jeune au cours du vieillissement

Il est très important d'être actif physiquement et mentalement pendant tous les âges de notre vie et surtout que nous vieillissons dans nos années plus tard. Cependant, il est parfois difficile de maintenir une vie active en raison de nombreuses raisons, notamment une maladie précédente, blessure, de fatigue, le climat et un mode de vie sédentaire précédente. Pour ceux qui ont eu des défis dans tous ces domaines, il est courant et naturel à peu abandonner et devenir encore plus sédentaire. S'il vous plaît noter cependant que cela peut conduire non seulement à accélérer la détérioration physique, mais peut aussi créer des déficits mentaux et émotionnels.

La démence est définie comme une déficience des fonctions mentales. Alors qu'il est commun et normal de ressentir un peu caduque occasionnelle dans la mémoire d'autant plus que l'âge du cerveau, il ya une variété de conditions liées âge qui devrait être exclue par un spécialiste si les symptômes persistent. C'est un sujet un peu difficile à traiter car il arrive que l'aggravation des symptômes et des encouragements éventuelle de chercher un spécialiste pour des conseils cliniques peuvent avoir besoin de venir de la famille que le déni est fréquent que nous perdons une partie de nos capacités. Certainement un exemple préoccupation commune à faire face aux processus de vieillissement est l'aptitude à conduire. Ce ne peut évidemment pas être une décision délicate mais potentiellement importante pour la sécurité de toutes les parties.

Alors, que peut être fait pour ralentir le processus de vieillissement? La chose la plus importante à garder à l'esprit est de rester actif physiquement et mentalement. Le type d'activité n'est pas aussi important que le fait que nous maintenir l'activité à la fois physiquement et mentalement. Nous avons tous entendu dire qu '«il n'est jamais trop tard pour commencer." Ce qui est vrai et ce qui a trait à la prévention et l'amélioration du processus de vieillissement, il faut ajouter «il n'est jamais plus important que de commencer dès maintenant." Quelques exemples de rester actif peut comprendre des types d'exercices réguliers qui pourrait être aussi simple que s'étend sur terre ou dans la piscine. Piscine ou thérapie aquatique non seulement se sent bien à cause d'un manque de gravité, mais aussi permet une plus grande amplitude de mouvement, sans la douleur si couramment associés à l'exercice à terre. Un autre exercice important est la marche simple, à un rythme soutenu dans un climat confortable. Cela permet à la fois pour l'exercice cardiovasculaire ainsi que l'amélioration de l'apport en oxygène aux poumons et de tonification de base pour les jambes.

Tout aussi important que l'exercice traditionnel pour le corps, est celle de l'activité mentale. Ces activités mentales devrait être quelque chose que nous avons un intérêt à faire de sorte qu'il n'a pas envie de «travailler». Les exemples peuvent inclure la lecture, regarder les sports ou les nouvelles et pour ceux pour autre chose que ce que nous avions ... essayer certains des jeux vidéo interactifs désormais disponible en unités mobiles ou par le biais de la télévision ou l'ordinateur. Bien que nous peut se plaindre que nos enfants ou petits-enfants passent trop de temps avec ces jeux, les études indiquent que ces jeux interactifs sont excellentes pour l'activité mentale.

Enfin, restez connecté aux personnes ayant des intérêts et objectifs communs. Tout le monde a de beaux jours et des mauvais jours à tous les âges. Résistez à la tentation de trop confortable, sédentaires ou isolées. Même si des amis ou la famille ne sont pas près de soutien, trouver des personnes par le biais des centres communautaires locaux et / ou en ligne qui peut être un encouragement. Rappelez-vous, ils ne seront pas enterrer une personne en mouvement, donc continuer à avancer ... votre vie en dépend. Meilleurs vœux