samedi 16 juillet 2011

La prémisse derrière hormones bio-identiques

Un des premiers signes du vieillissement sont les niveaux d'hormones que l'on a commencé à tomber. Ceci est potentiellement difficile pour toute personne de plus de 40 ans à manipuler. Les gens peuvent remarquer une légère prise de poids, ou peut-être la taille de robe d'une femme commence à remonter lentement. Typiquement, une habitude d'être capable de manger autant qu'il ou elle voulait, et maintenant si on ne que sans l'exercice régulièrement le poids semble juste pack.

Un autre changement est que le vieillissement des changements de comportement des cellules conduisent à des différences de niveau d'hormone dans les cellules de la peau causant la peau une à s'amincir. La peau n'est plus aussi bon à retenir l'humidité, ce qui rend le sèche la peau. Tôt ou tard, tous les hommes et les femmes passent par une baisse des niveaux d'hormones. Les symptômes sont la manière du corps de laisser-on savoir que ce qui se passe. Les femmes peuvent obtenir des bouffées de chaleur. Les hommes peuvent voir le gain de poids.

En cette journée et l'âge, cependant, on n'a pas à souffrir en silence. Les hormones peuvent être remplacées, comme avec hormonal substitutif bioidentiques. Une hormone est la substance qui est produite par une glande et ensuite excrétés dans la circulation sanguine et se déplace ensuite à travers le corps. Cette hormone transferts d'informations et d'instructions entre les cellules du corps. Les hormones sont produites et sécrétées par les glandes de plusieurs à travers le corps qui, collectivement, deviennent le système endocrinien.

Chaque glande rend les hormones qui sont propres à elle et une fois libéré, ils servent de messagers moléculaires que pour obtenir des informations très spécifiques à d'autres cellules et des organes dans le corps. Comme les hormones circulent dans le sang et dans le reste du corps, ils recherchent des cellules cibles qui ont des récepteurs spécifiques pour ces hormones. Ces cellules cibles sont programmées pour répondre à ces hormones spécifiques d'une certaine manière. Dans le système endocrinien tous les aspects de la fonction cellulaire, y compris la capacité à réparer les organes du corps et les os, sont influencés par les hormones nombreux.

Malgré le fait que la perte de l'hormone est une partie normale du vieillissement et de colis, de la santé et de la fonction peut être améliorée par la restauration de ces niveaux de retour à des niveaux optimaux. Ceci est l'essence de la médecine anti-vieillissement, dont l'objectif est d'optimiser la santé d'un patient, restaurer la fonction, et prévenir les maladies. L'objectif est de restaurer les hormones à leurs niveaux optimaux de recréer la santé que l'on avait en premier son, et, ce faisant, donner aux patients le niveau optimal de santé avec tous les avantages que cela crée. Si l'on peut restaurer les hormones revenir à un équilibre parfait cela peut faire un coup d'oeil personne, sentir et d'agir plus jeunes. De plus, on peut éventuellement être protégé contre de nombreuses maladies dont le cancer.

Le terme est bioidentiques court pour biologiquement identique. Quand on commence un traitement avec des hormones bio-identiques l'objectif est d'avoir les hormones admission des patients équivalent à ce que le patient utilisé pour faire en quantités suffisantes. Hormones bio-identiques sont faites à partir d'ignames sauvages, des extraits de plantes, mais rien qui est synthétique. Ils sont fabriqués dans un laboratoire de reproduire la composition chimique exacte des ressources naturelles des hormones humaines.