samedi 16 juillet 2011

Effets hormone de croissance

Effets hormone de croissance varient largement. Selon l'histoire, il ya des siècles, explorateur Ponce de Leon cherché en vain une fontaine de Jouvence. Même aujourd'hui, les consommateurs flâner dans les boutiques, parcourir une vague de publicités à la télévision, la radio Internet et surfer sur Internet pour un élixir pour aider à maintenir une peau mince, fort et sans rides. Certains vendeurs de pilules modernes et sprays prétendent avoir trouvé la fontaine de jouvence dans une substance connue sous le nom de HGH (hormone de croissance humaine). Avec le bombardement tellement de tous les types de produits et de marques sur le marché, il ya plusieurs mythes, les idées fausses et les fausses hypothèses concernant les effets d'hormone de croissance. Certes les effets des hormones de croissance seront discutés ci-dessous:

Rappelez-vous que votre glande pituitaire ne produisent HGH dans le corps. Tout en prenant HGH n'affecte pas la glande. Cela peut augmenter la fonction de l'hypophyse. Il n'existe aucune preuve que HGH peut être efficacement absorbé par la bouche. La meilleure façon, par conséquent, serait de prendre quelque chose qui pourrait vraiment affecter et de stimuler la glande pituitaire pour la libération de HGH naturellement.

Certaines personnes disent une autre des effets de l'hormone de croissance est l'augmentation de hauteur. Cette hypothèse ou le mythe n'est pas vrai du tout. Bien que HGH affecte la hauteur et la taille du corps (en particulier dans les pays en développement de moins de 21), aucune étude n'a montré que l'utilisation de HGH en aucune manière ne peut vraiment vous aider à grandir après que vous avez déjà atteint la hauteur maximale. Rappelez-vous que notre taille cesse d'augmenter d'environ 21 ans en raison de rejoindre les extrémités des os dans les articulations différentes de notre corps. Certaines personnes, toutefois, ne poussent jusqu'à l'âge de 25 ans. Ce ne sont que de rares exceptions près.

HGH n'est pas toujours sûr et de sécurité est effectivement dû à une variété de facteurs comme l'âge, état de la maladie et d'autres facteurs physiologiques. Avec l'injection de HGH ou des capsules, par exemple, on peut avoir des conséquences graves comme l'hypertension, l'hypercholestérolémie et plusieurs autres effets secondaires physiologiques ainsi.

Les stéroïdes (comme les hormones) appartiennent à une classe entièrement différente des hormones qui travaillent différemment et sont structurés de différentes manières. Les stéroïdes sont essentiellement prises pour améliorer la force physique et de fitness. En attendant les effets d'hormone de croissance augmentation de la croissance. Une autre grande différence entre les stéroïdes anabolisants et de HGH est le fait que HGH est beaucoup plus facile à absorber, sans la nécessité d'injecter. De plus, contrairement HGH, les stéroïdes ne sont pas «anti-vieillissement" de puissance et utilisation à long terme est associée à des effets indésirables qui sont plus fréquentes et plus sévères par rapport à HGH.

Ne visitez les effets des hormones de croissance pour plus d'informations