samedi 16 juillet 2011

Santé pour la vie - Conseils pour rester en forme pendant que vous vieillissez

Nous âge où les cellules de notre corps meurent plus vite que les nouvelles sont formées. Le vieillissement entraîne inévitablement des dommages dans les cellules de la plupart des parties du corps tels que: yeux, oreilles, reins, foie, poumons, peau etc étapes vieillissement, les éléments suivants sont quelques-uns des signes évidents et observables du vieillissement:

• le ventre bombé
• Le cholestérol-étouffé artères
• l'échec du cerveau et de la fatigue
• La faiblesse et l'impuissance
• articulations congelés ou maux de dos
• maculée, la peau décrépite
• Les tumeurs prenant sur votre corps
• tremblements de Parkinson
• misères ménopause
• Fondu, la vision trouble
• Et tous les autres indignités du vieillissement!

On croit que bon nombre des changements et des dommages qui se produisent pendant que nous vieillissons sont causés par les radicaux libres. Au fil du temps, ces dommages s'accumulent et les causes de détérioration du corps et de mauvaise santé. Ce sont bien connus comme des signes de vieillissement!

Les radicaux libres
Les radicaux libres sont des atomes ou groupes d'atomes avec une cote (impair) et le nombre d'électrons peuvent être formés lorsque l'oxygène interagit avec certaines molécules. Ces molécules sont très instables, donc ils cherchent à se lier avec d'autres molécules, détruisant leur vigueur et de vitalité. Les radicaux libres ont une réactivité chimique très élevée, ce qui explique non seulement leur normale des activités biologiques, mais comment ils infligent des dommages aux cellules. Le principal danger vient de l'dégâts qu'ils font quand ils réagissent avec d'importants composants cellulaires comme l'ADN ou la membrane cellulaire. Pour prévenir les dommages des radicaux libres, le corps a un système de défense des antioxydants. Les radicaux libres ont été liés à des maladies comme l'Alzheimer, les tremblements de Parkinson, le cancer, le vieillissement prématuré, la détérioration du collagène, les varices, l'arthrite, l'asthme, la cataracte, la rétinite, l'angine, les rhumatismes, la cataracte, le stress, les hémorroïdes, les maladies cardiaques, accidents vasculaires cérébraux, la sénilité, troubles de la vision due à la cataracte et le glaucome, les os fragiles et la distorsion des os (généralement dues à l'ostéoporose ou l'arthrite), des extrémités gonflées, les maladies qui raccourcissent la vie (comme le cancer, maladies cardio-vasculaires et le diabète), des reins et des troubles hépatiques, perte de mémoire et ainsi de suite. Les radicaux libres peuvent être et sont souvent neutralisées par des antioxydants. Les radicaux libres modifier la structure moléculaire de notre corps et de détruire nos cellules, mais nous pouvons les battre même dans la vieillesse.

Antioxydants
Un antioxydant est un composé qui donne l'un de ses électrons, revenant ainsi le radical libre à la normale stoppant ainsi les ravages. Au niveau moléculaire, il ya une bataille constante se passe dans notre corps entre les nutriments antioxydants et radicaux libres. Antioxydants cesse de combattre les effets néfastes de l'oxydation dans l'organisme en le rendant "capricieux" radicaux libres inoffensifs. Le résultat net de leur travail est qu'ils prolongent la vie des cellules, et donc de prolonger la vie elle-même. Les antioxydants sont facilement disponibles à partir de sources alimentaires naturelles et de compléments alimentaires et vitamines et ont la capacité de vaincre les radicaux libres dans l'organisme. Pris en quantité suffisante, les antioxydants peuvent saturer toutes nos cellules et tissus pour fournir une protection contre les radicaux libres. Le corps humain produit des antioxydants, mais la plupart du temps, à cause de notre environnement et nos modes de vie, ils sont insuffisants.

Les principaux antioxydants sont la vitamine A, vitamine C (acide ascorbique), vitamine E, sélénium et le bêta-carotène. D'autres sont le zinc, l'acide lipoïque, le glutathion, les légumes d'allium (ail, oignon et le poireau), co-enzyme Q10, la myrtille, brocoli, chou, carottes, chou frisé, poivrons verts, les oranges, les mangues, le resvératrol (qui se trouve dans la peau des noirs raisins colorés et concentrés dans le vin rouge) et beaucoup plus.

L'expérience du vieillissement
Comme la plupart des gens d'âge, ils éprouvent un ralentissement de la capacité mentale à un certain degré. Ils ont oublis bénins et les retards de la mémoire. Il leur faut plus de temps à se rappeler un nom ou le mot juste. Il devient plus difficile d'apprendre quelque chose de nouveau ou de se rappeler ce qu'ils avaient auparavant. Ces symptômes font tous partie du processus normal de vieillissement et ne constituent pas un trouble.

Comment combattre et vaincre le vieillissement
Les avantages de l'exercice modéré ne peut être surestimée. Un programme régulier d'exercices que la plupart d'entre nous considèrent que le plaisir ou la peine (comme monter des escaliers, la natation, le vélo, la danse, le jardinage et les simples promenades dans le quartier) est essentielle pour une bonne santé surtout pour les personnes âgées. L'exercice est bon pour nous, peu importe l'âge que nous sommes. Si vous voulez vraiment ajouter des années à votre vie, de l'exercice. Je recommande la marche rapide pendant au moins trente minutes par jour. Exercice augmente les niveaux immunitaire, aide à contrôler le poids et la réduction du stress, l'exercice aide aussi les personnes âgées à rester mentalement forte. L'esprit peut être utilisée pour garder le corps sain, il ya un lien indéniable entre l'esprit et le corps. Accepter une nouvelle façon de penser - à savoir que vous allez vivre une vie longue et saine et dynamique - met en branle un processus qui investit finalement vous avec la force dont vous avez besoin pour rendre cette pensée une réalité. Qu'est-ce que vous mangez, le type d'exercice que vous faites et même façon de penser et respirer jouent un rôle majeur dans votre santé. Les Etats-Unis Chirurgien général estime que 90 pour cent des cancers du poumon sont dus au tabagisme. Haute teneur en graisses régimes ont été impliqués dans les maladies cardiaques, le cancer du colon, cancer de la prostate et le cancer du sein chez les femmes. L'espérance de vie moyenne d'un abuseur d'alcool (c.-à un grand buveur) est de 15,5 ans inférieur à celui d'un buveur d'alcool non. Les gens qui consomment beaucoup de fibres sont plus susceptibles d'avoir une vie plus faible temps de risque de maladie cardiovasculaire. Les gens qui ne dorment pas assez sont susceptibles de développer l'hypertension et le diabète. Poursuivant le stress émotionnel conduit souvent à une élévation de la pression artérielle et le risque de caillots menant à une crise cardiaque.

Plantes et de nutriments pour combattre le vieillissement
Les herbes et des nutriments importants suivants ont été trouvés pour être utile pour écarter les maladies qui favorisent un vieillissement rapide. Ces herbes ainsi que des vitamines et des minéraux discuté précédemment semblent renforcer l'immunité de l'organisme: astragale, le chardon-Marie, l'échinacée, thé vert, sceau d'or, champignons maitake, griffe de chat, shiitake et reishi, le colostrum, le bêta-glucane. Il ya des besoins particuliers en matière de nutrition adéquate et des vitamines pour les personnes âgées. Les aînés sont à risque de souffrir de malnutrition pour beaucoup de raisons, y compris le manque d'appétit due à des médicaments, le handicap ou l'apport alimentaire réduit en raison de troubles intestinaux, le diabète, ou des régimes restrictifs. Le trouble nutritionnel le plus courant est réduit l'apport de calories et de protéines. Après l'âge de cinquante de nombreux effets métaboliques et physiologiques des changements sur les besoins nutritionnels d'un individu. Le taux métabolique ralentit et peut diminuer autant que trente pour cent sur toute une vie. Il en résulte la nécessité pour les aliments qui fournissent des calories comme les glucides. Comme nous vieillissons nos changements de la composition corporelle avec une diminution de la masse maigre (autant que 25%) et une augmentation de la graisse corporelle. Ces changements peuvent être accélérés, car les personnes âgées utilisent moins efficacement les protéines alimentaires et peuvent réellement besoin d'un plus grand que la quantité recommandée de protéines de haute qualité dans leur alimentation afin de maintenir la masse maigre.

La longévité et l'activité
Une activité physique régulière est très importante pour une bonne santé. Une personne dont le travail est sédentaire doit trouver du temps pour l'exercice régulier, qui ne doivent pas être ardue. L'exercice régulier réalise les fonctions suivantes: la régulation du poids, la mobilité articulaire, souplesse, renforcement de l'os et les muscles squelettiques ainsi que la santé du coeur. L'exercice améliore la circulation sanguine ainsi des nutriments pour le corps entier en particulier à la surface de la peau. L'exercice aide à diminuer la pression artérielle et la glycémie. Il réduit également le risque d'attaque cardiaque, d'AVC, l'arthrite et la dépression.

Conseils pour rester en forme et une vie longue et saine:
1. Ayez une alimentation variée avec beaucoup de fruits et légumes.
2. Prenez beaucoup d'eau.
3. Maintenir un poids santé.
4. Exercice au moins 15 minutes chaque jour.
5. Protégez-vous contre les maladies comme le paludisme, la diarrhée et le VIH / SIDA.
6. Cesser de fumer (ou ne pas fumer du tout).
7. Boire de l'alcool avec modération.
8. Ne pas la promiscuité (sinon vous pouvez attraper des maladies terribles).
9. Essayez d'obtenir au moins 15 minutes d'ensoleillement direct deux à trois jours par semaine.
10. Le sommeil pendant six à huit heures par nuit.
11. Consultez au plus tôt des soins médicaux lorsque vous êtes malade ou blessé.
12. Obtenir un dépistage de maladies telles que le cancer, le diabète, des reins et du coeur.
13. Suivez-vous des horaires de traitement pour ces maladies.
14. Gérez votre stress; le garder à un niveau minimum.
15. Pratiquez la respiration profonde et des exercices de relaxation (méditation).
16. Prendre des suppléments alimentaires qui contiennent des vitamines, minéraux et antioxydants.
17. Ayez la foi que vous allez vivre une vie longue, heureuse et saine.

Conclusion
Le vieillissement réduit notre force et notre énergie et nous ôte notre attitude d'être occupé toujours. C'est une façon que Dieu nous fait de ralentir afin de rendre plus de temps pour Lui. Lorsque nous vieillissons, nous sommes capables de réfléchir plus profondément sur la vie, sur nous-mêmes, et sur les autres. Bien que nous perdons la force physique, l'agilité, etc mémoire, mais Dieu nous donne le calme, la paix et l'espoir du salut et les avantages ainsi que sa fidélité. La vieillesse est le meilleur moment pour croître dans la grâce et de piété, de force intérieure et la beauté du personnage. La vieillesse est un don de Dieu, laissez-nous profiter pleinement de lui et vieillir.