samedi 16 juillet 2011

Les avantages pour la santé de boire beaucoup d'eau

La plupart des gens aux Etats-Unis (et probablement dans beaucoup d'autres pays) ne boivent pas assez d'eau. Une étude réalisée par l'Université de Washington a montré que 75% des Américains sont chroniquement déshydratés, avec soif méprendre à 37% que la faim.

Le manque d'eau est le numéro un de déclenchement de la fatigue diurne, et les recherches indiquent que boire entre huit et dix verres d'eau par jour est capable de l'assouplissement significatif de dos et douleurs articulaires pouvant accueillir jusqu'à 80% des malades, et de boire cinq verres d'eau par jour diminue le risque de cancer du côlon de 45%, le risque de cancer du sein par 79%, et le risque de cancer de la vessie de 50%. Boire suffisamment d'eau fournit également soin anti vieillissement de votre peau, aidant à garder un aspect plus jeune.

Combien de temps peut-on derniers sans eau?

Vous avez probablement entendu dire que notre corps ne sont pas capables de durer plus de deux à trois jours sans eau, bien que vous seriez capable d'aller semaines sans nourriture. L'eau est nécessaire pour très basiques fonctions physiologiques comme la régulation de pression artérielle et la température du corps, l'hydratation et la digestion (le corps a besoin d'environ 1,5 millilitres d'eau pour absorber chaque calorie ingérée).

Comment fonctionne la déshydratation affecter le corps?

Comment fonctionne la déshydratation affecter le corps et comment le corps reconnaît qu'il a un problème avec la perte de liquide? Le plasma sanguin est 92% d'eau, et donc, la déshydratation réduit le volume de sang dans le corps. Cela rend le système cardio-respiratoire travailler plus fort pour pomper le sang autour du corps et de fournir suffisamment d'oxygène aux muscles qui travaillent. Comme les systèmes de votre corps ne fonctionne pas aussi efficacement qu'ils le font avec une bonne hydratation, l'exercice devient beaucoup plus difficile et la performance est réduite. À mesure que progresse la déshydratation, des nausées et des vomissements peuvent être expérimentés. Les pertes de liquide supérieure à 5% de créer une faiblesse, confusion et étourdissements aboutir finalement à un coma et la mort si le liquide n'est pas remplacé immédiatement.

Quelle quantité d'eau ne contiennent que nous?

L'eau est la plus abondante, mais peut-être le plus négligé, de la substance dans le corps. État hydrique de l'organisme est un équilibre vraiment délicat, tant et si bien que l'eau rang experts secondes seulement de l'oxygène comme essentielle pour la vie. L'eau joue un rôle vital dans tous les processus corporels en fournissant un moyen universel pour les réactions chimiques, la lubrification, la livraison des nutriments, élimination des déchets, la dispersion de la chaleur et la régulation de la température. En fait, le corps humain est d'environ 60% d'eau (55% pour les femmes et 65% pour les hommes); vos muscles et votre cerveau sont l'eau environ 75%; votre sang est d'environ 82% d'eau, et vos os sont l'eau environ 25% .

Aide-t-boire du café?

Non, pas vraiment. Boire du café et autres boissons contenant de la caféine ne pas aider, en particulier parce que la caféine est un diurétique, ce qui rend le corps à se débarrasser de l'eau. Ainsi, votre corps a besoin d'eau pour survivre et fonctionner correctement. Si vous buvez du café avant d'aller au lit le soir, vous êtes très susceptibles d'être sautaient à la salle de bain plus d'une fois pendant la nuit, alors que si vous buvez de l'eau, vous serez probablement OK.

Combien avons-nous besoin de boire?

Afin de maintenir l'équilibre des liquides dans l'organisme, le gain de l'eau doit la perte d'eau égale. La perte de liquide est fortement dépendante du niveau d'activité d'une personne ainsi que la température ambiante et l'humidité, mais pour un adulte aux Etats-Unis, une perte d'eau totale prévue serait d'environ 2,5 litres par jour, ce n'est donc combien vous devriez boire pour maintenir équilibre de l'eau de votre corps.

Qu'est-ce que l'eau ne le corps?

Nous avons besoin d'eau pour maintenir le corps de nombreuses réactions chimiques vitales et maintenir la température corporelle correcte. L'eau réhydrate également vous pour la raison que lors d'une séance d'entraînement, l'eau est perdue car la transpiration (et l'air expiré), ce qui est susceptible de conduire à la déshydratation si les fluides ne sont pas remplacés. Un autre, plus l'eau potable, avant et pendant l'activité physique est capable d'améliorer vos performances sportives. Il aide également le corps à éliminer les déchets, qui à son tour est capable de réduire à long terme du risque de cancer du côlon.

Et sommes-nous boire assez d'eau?

Selon un sondage, près des trois quarts des Américains sont conscients de la recommandation de boire huit 300ml portions par jour, bien que seulement 34% boivent réellement cette quantité d'eau chaque jour. La plupart des humains consomment seulement environ six portions d'eau par jour et près de 10% ont déclaré qu'ils ne boivent pas l'eau à tous!