samedi 16 juillet 2011

Un guide pour éviter une expérience face Bad Ascenseur

Le Botox est considéré comme le plus populaire traitement non invasif lifting du monde entier. En 2002, il a été approuvé par la FDA. Le traitement est bénéfique en termes de réduction des signes du vieillissement et est surtout prévalu par des femmes âgées entre 40 et 59 ans. La toxine botulique, communément appelée Botox, est aussi appelée la «drogue des jeunes». Il s'agit essentiellement d'une protéine naturelle survenant qui est utilisé pour traiter les lignes visibles du vieillissement et les plis.

De petites quantités de la drogue doivent être injectés dans les muscles du visage, et il est capable de vous faire paraître plus jeune, et même fournir une apparence naturelle. Le cours des injections de Botox est considéré comme une procédure sûre avec des effets secondaires minimes dont l'étanchéité et les meurtrissures légères.

Avant prévaloir de cette procédure, vous devez suivre certains conseils afin que vous puissiez éviter une expérience Botox mauvais. Les conseils sont les suivants:

1. Tout d'abord, vous devez trouver un bon médecin ou d'un injecteur et être au courant des dernières nouvelles. Le Botox est considéré comme une forme d'art et les injections doivent être personnalisées en fonction de votre anatomie faciale et les muscles. Vous devriez bénéficier de ces injections de dermatologues ou les chirurgiens au lieu de centres de profits ou de médi-spas qui ont un personnel inexpérimenté. Procédures d'injection incorrecte peut provoquer des défigurations faciales.

2. En choisissant un chirurgien, ses qualifications et son expérience de formation doit être cochée. Un autre facteur important est le taux de complication. Un certain nombre de taux de complications sont impliqués dans ces procédures, les médecins qui disent qu'il n'ya pas eu de complication sont certainement mentir. Le bilan du médecin et de leur validation, les exigences de surveillance continue, et les recommandations de la famille et les amis doivent également être prises en considération.

3. L'autre chose dont vous avez besoin de s'inquiéter est la dose d'injection. Moins de dosage fournira des résultats minimes et un dosage excessif peut conduire à la défiguration du visage, des maux de tête intenses et l'incapacité à contrôler les muscles faciaux temporairement.

4. Ceux qui veulent aller dans des cliniques offrant un prix bas pour le Botox ont besoin d'être prudent au sujet du personnel et ne devrait pas opter à moins qu'ils savent de l'injecteur et les installations personnellement.

5. Vous devez également vous assurer que vous êtes injecté avec le Botox original, qui est fabriqué par Allergan. La meilleure façon d'identifier si c'est l'original est en recherchant la date d'expiration hologramme, et le numéro de lot sur l'emballage. Le médicament est habituellement disponible dans une bouteille en verre qui a un haut violet. La toxine illégal utilisé par certains fournisseurs peuvent être mortelles et peut même paralyser les gens si on l'injecte dans les mauvais endroits.

6. Lorsque les injections de Botox sont diluées administré à un individu, l'individu est susceptible de développer une «immunité de Botox. Par conséquent, vous ne devriez consulter chirurgiens certifiés et d'utiliser les produits originaux de fournisseurs de confiance.

7. Avant de prendre des injections de Botox, vous devez éviter de prendre de la vitamine E, l'ibuprofène et certaines herbes 4 semaines avant à cause de l'excès provoquant des contusions. Afin de garantir un minimum ecchymoses, vous devriez la glace de la zone avant ou après les injections et l'utilisation d'autres remèdes, comme l'arnica.

Il ya certaines choses qui pourraient se produire après des injections de Botox ont été administrés qui peuvent être qualifiées de mauvaises expériences. Ces caractéristiques comprennent «les sourcils Spock, qui peuvent être corrigées par l'injection au bon endroit. Peut causer des paupières tombantes qui se produisent à cause de Botox injection trop près des paupières et des expressions figées en raison de l'impossibilité de fermer la bouche, y compris tombantes d'un côté du visage sont les résultats de Botox excessive et vous devez immédiatement consulter un médecin si vous avez des difficultés à déglutition et la voix enrouée d'expérience.

Si vous êtes profitant de Botox pour la première fois-, il est souhaitable que vous appliquez une petite quantité d'abord et faire confiance au jugement de votre injecteur. Parfois, il faut 7 jours pour voir un résultat de l'injection et reste généralement pour une période de 3 à 6 mois. Ce traitement est inégalée pour vous faire paraître plus jeune et est également utile dans le traitement de certains autres symptômes comme la transpiration excessive, maux de tête sévères et les migraines, les pieds douloureux et bien plus encore.