samedi 16 juillet 2011

Est-ce que vous vivez votre vie en bonne santé?

Comme nous vieillissons, il est naturel d'éprouver des difficultés avec la normale, quotidienne, des tâches de routine qui étaient autrefois faciles à réaliser, ou si on nous apprend en tout cas. Voir que nous vieillissons notre corps âge. Sans soins appropriés, ils deviennent faibles et fragiles commencent à se déprécier. Si nous ne changeons pas la façon dont nous prenons soin de nous-mêmes, et notre corps, alors nous l'âge d'une manière qui est tout à fait honteux. Contrairement à la croyance populaire, et indépendamment de leur âge, ces questions peuvent être pris en vos propres mains et en faisant ainsi, vous vous maintenir en bonne santé.

Quand nous sommes jeunes, nous avons tendance à penser - consciemment ou non - que nous sommes invincibles et que nous ne vieillissent jamais. Pour cette raison nous ont tendance à ignorer les avertissements de bien manger et d'exercer correctement; c'est là que le déclin commence réellement. L'accent mis sur la bonne santé est - généralement - introuvable dans la jeunesse.

Être en bonne santé ne signifie pas seulement un «bilan de santé" par le médecin; cela signifie que vous avez maintenu une masse musculaire saine ratio trop de graisse. Nous sommes nés avec un certain degré de bonne santé et une fondation solide du muscle, mais au fil du temps, ce muscle commence à se détériorer. Cela peut semble pas si mauvais, mais cela signifie que vous perdez aussi votre force réelle aussi bien. Parce que c'est un processus lent les changements ne sont pas perceptibles jusqu'en nombreuses années plus tard, quand la bonne santé peut-être déjà à risque.

Mais, rassurez-vous, il a été prouvé que cette décadence de muscle et de la bonne santé qui se passe. Pour maintenir une bonne santé il faut garder aussi maintenir un muscle sain au ratio de graisse. Cela signifie que vous devez avoir plus de muscle que de graisse, et par un peu. Cela devient plus difficile avec l'âge, car avec la perte de masse musculaire maigre est le gain de graisse - graisses invisibles. Au fil du temps vous allez enfin voir des changements dans la forme de votre corps qui ne sont pas vraiment séduisant à l'œil humain.

Un des changements les plus notables est l'augmentation de la taille, l'autre est la perte de définition dans les bras, les fesses et les jambes. Si et quand vous voyez ces «symptômes», il est temps d'arrêter de jouer autour et faire quelque chose afin de retrouver votre bonne santé et le physique. Choquant que les bras et les jambes maigre peut-être pas un bon signe, mais plus maigre n'est pas toujours mieux. En fait, les cuisses sont vos plus grand groupe de muscles et probablement la plus importante à ce processus tout entier.

Un changement physique pourraient ne pas dire grand chose pour certains, tandis que cela signifie dans le monde à d'autres. Mais, il se doit. Ce changement physique est un signe que vous êtes de perdre cette précieuse santé bonne. Parallèlement à cette perte provient de la perte de force physique et, sur la route, la capacité ou la volonté de faire des choses communes sur votre propre. Pensez, longue et difficile. Préférez-vous être assis sur le balcon en sirotant du thé avec vos amis, quand tu seras vieux, ou en train de rouiller dans un centre de vie assistée, car vous ne pouvez plus chacun pour soi?

Il est important que vous vous concentrez sur la bonne santé maintenant, pendant que vous le pouvez encore, si vous voulez profiter des dernières années de votre vie. Sans bonne exercices de musculation, vous constaterez que vous n'êtes pas déguster un thé dans votre ans plus tard. Trouver un 20-30 minutes à peine 2-3 fois par semaine au défi et poussez vos muscles est tout ce qu'il faut pour préserver, non seulement votre bonne santé, mais votre physique sexy aussi. Travailler pour rester fort pendant qu'il est encore possible et vous serez toujours forte quand beaucoup d'autres sont en baisse au bord du chemin.