samedi 16 juillet 2011

Aide-t Exercice de retarder le processus de vieillissement?

La recherche a montré que les personnes physiquement actives qui exercent fréquemment montrent moins des signes de vieillissement à mesure qu'ils grandissent que ceux qui le font rarement n'importe quel exercice. L'exercice peut améliorer votre endurance, de garder votre corps en bonne santé, améliorer votre tonus musculaire et de garder votre peau jeune et souple.

Bien que les lotions, les crèmes et même la chirurgie peut aussi retarder les signes du vieillissement, l'exercice est un anti-vieillissement méthode que vous pouvez faire à tout moment, et qui fournit beaucoup d'autres avantages.

Le corps humain a effectivement sa propre série d'hormones qui peuvent retarder la détérioration des cellules et peut rester jeune prospectifs. C'est l'hormone de croissance humaine (HGH) qui est produite dans le cerveau. Cependant, comme nous l'âge, l'alimentation naturelle de HGH diminue et le processus de vieillissement ensembles po Une fois que le niveau de HGH est restaurée, le vieillissement est contrôlé et même éventuellement renversé.

Avec l'exercice régulier, le cerveau devient plus saine et peut même mieux fonctionner. Lorsque nous exerçons, le cœur pompe plus de sang dans nos organes internes, y compris le cerveau. Cela signifie que nous obtenir plus d'oxygène dans le cerveau, ce qui est nécessaire pour le bon fonctionnement des cellules nerveuses. Les maladies qui attaquent habituellement le cerveau comme les maladies d'Alzheimer peut même être évités grâce à l'exercice régulier. Une étude menée auprès de 5.000 hommes et femmes âgés de 65 ans et plus a montré que ceux qui exercent quotidiennement montrent une perte moindre de la mémoire ou la démence. Ils ont aussi moins souffert de la maladie d'Alzheimer.

Il a été prouvé dans de nombreux cas que l'exercice régulier peut améliorer le fonctionnement du cerveau. Les gens qui font régulièrement des exercices physiques, surtout des exercices qui assurent l'entraînement cardiovasculaire, comme le jogging, la natation et le vélo, vivent plus longtemps que ceux qui vivent une vie sédentaire. Certaines études ont même prouver que l'activité physique régulière peut prolonger la vie d'une personne jusqu'à 25%.

Comme nous vieillissons, notre système immunitaire a tendance à s'affaiblir. Nos corps deviennent alors plus sensibles aux radicaux libres qui peuvent causer le cancer et autres maladies dégénératives. Cela signifie que notre corps peut facilement succomber à des maladies et nous avons moins de protection contre des maladies mortelles. Grâce à l'exercice régulier, notre système immunitaire peut être améliorée, augmentant ainsi notre résistance aux maladies.

Ce n'est que par l'exercice physique et une nutrition appropriée fréquentes que nous pouvons protéger notre corps et d'augmenter notre résistance aux effets des radicaux libres sur notre système. Pour retarder le processus de vieillissement, veillez à inclure riches en vitamines des fruits et légumes et faire des exercices physiques régulièrement partie de votre routine quotidienne.