samedi 16 juillet 2011

Les différences entre la somatotropine et des hormones de synthèse

Comme la plupart des hormones du corps, la somatotrophine et de la somatropine ont des noms de fantaisie et d'autres hormones comme la plupart sans eux la vie serait difficile. Somatotropine et somatropine sont deux hormones de croissance. Somatotropine est produit naturellement chez les animaux et les humains à proximité de la glande pituitaire et régule la croissance et la reproduction cellulaire. Somatotropine est officieusement connu comme l'hormone de croissance ou GH pour faire court. Les gens qui sont nés avec un déficit en GH ne sera pas gain de masse musculaire aussi facilement, ne produisent pas d'acides aminés de manière aussi efficace, ont un système immunitaire affaibli, et peuvent souffrir de nanisme.

Dans le passé, l'obtention de la somatotrophine a été difficile et éthiquement discutable que l'obtention d'échantillons requis l'aide de cadavres pour obtenir des cellules somatotropes de l'hypophyse. Certains patients qui ont ensuite utilisé cette GH ont été infectées par les maladies et cette expérience a été abandonnée. Avec les progrès de la technologie cependant, une nouvelle forme d'hormone de croissance a été produit appelé hormone de croissance. La somatropine ressemble somatotropine seulement il est produit artificiellement en laboratoire avec la technologie de recombinaison d'ADN. Comme le temps passait, l'hormone a trouvé un nouveau nom, HGH.

L'utilisation de la somatropine comme une drogue est parfaitement légal quand il ya un besoin de suffisamment de médecine, pour un déficit en hormone de croissance par exemple. Suffisamment de doses de somatropine dans le formulaire de HGH peut aussi être utilisé pour traiter la sclérose en plaques, maladie de Crohn, et contribue également à maintenir la masse musculaire des patients atteints du SIDA. Cependant, même si les pouvoirs de guérison de HGH sont bien connus, la somatropine est méprisé dans le monde sportif, car il accorde aux athlètes en parfaite santé la possibilité de gagner plus de masse musculaire et de récupérer de blessures plus rapidement. Ceci est considéré comme tricherie et a été banni par le Comité international olympique (CIO) et de la NCAA. Il a aussi été prétendu que HGH peut être utilisé pour lutter contre le processus de vieillissement, mais pas de tests scientifiques ont confirmé cette idée. Injections de HGH sont devenus très populaires auprès des athlètes d'élite et les riches à cause de leurs effets positifs sur la performance et l'apparence.

Actuellement, même si injectables HGH a été à l'honneur pour l'interdiction dans de nombreux championnats professionnels, la plupart des effets secondaires sont des problèmes mineurs tels que l'acné et le rétrécissement des testicules. HGH a été approuvé par la FDA, mais par précaution (car une grande partie est encore inconnue sur le médicament), ne peut être obtenu que sur ordonnance d'un médecin. Pour cette raison, beaucoup de gens à la recherche d'avantages similaires se tourner vers non-prescription de suppléments de HGH. Ces suppléments, généralement sous forme de spray ou de la pilule, cherchent à promouvoir la production d'hormone de croissance humaine naturelle par le corps lui-même, plutôt que d'injecter l'hormone de croissance à l'étranger. Ces suppléments, bien que n'étant pas aussi puissant que des injections de HGH, sont sûrs, légaux, et beaucoup moins cher. Le meilleur de tous, ils ne nécessitent pas une visite chez le médecin ou des aiguilles. Si vous êtes intéressé par l'expérience de ce que les suppléments de HGH ont à offrir, visitez http://www.sytropin.com .