samedi 16 juillet 2011

L'inflammation silencieuse: Il Knock Out d'huile de poisson

Si elle est silencieuse, comment je sais que je suis être blessé

Inflammation silencieuse va vous faire mal. Il permettra également d'augmenter la vitesse à laquelle vous vieillissez et vous mettre à risque pour une pléthore de maladies. Les maladies cardiaques, accidents vasculaires cérébraux, le diabète et la maladie d'Alzheimer sont quelques-unes des conditions hâté par l'inflammation silencieuse. Le Dr Barry Sears, qui a écrit "La Zone anti-inflammatoires», décrit comment utiliser les oméga-3 les acides gras (et huile de poisson) pour réduire les effets de ce tueur silencieux.

Son histoire raconte une image très claire et donne quelques détails très importants. Détails sur la façon dont les oméga-3 les acides gras fournissent une grande défense contre l'inflammation dans le corps. Il indique également sur le rôle des oméga-6 (un nutriment qui est la graisse prédominant dans la plupart des régimes) qui ont l'effet inverse sur le corps provoquant une inflammation presque à volonté. Dr Sears nous dit que notre alimentation devrait avoir un ratio de 2 oméga-6 à 1 gras oméga-3, mais le régime alimentaire normal se compose d'un rapport d'environ 10:1. Ce ratio est fou, c'est principalement en raison de la nature hautement transformés de l'alimentation moderne. Cette surabondance d'acides gras oméga-6 acides gras conduit à la production d'acide arachidonique (AA) qui est principalement responsable de l'inflammation dans le corps.

OK, maintenant que je sais c'est vraiment là, What Do I Do

Il ya trois principaux éléments nutritifs en oméga-3 acides gras. Ils sont l'EPA, DHA et ALA. Quand il s'agit de contrôler les processus inflammatoires dans l'APE du corps est probablement le personnage principal. Il agit en inhibant l'accumulation et la production d'AA dans le corps. Une remarque est que la surproduction d'insuline peut augmenter la quantité de l'inflammation dans le corps. Le niveau d'insuline dans le corps a besoin est contrôlé par le maintien des niveaux appropriés d'oméga-3 nutriments dans l'organisme et ne prenant pas en glucides trop grand nombre de sources de sucre simple.

Supplémentation en huile de poisson à partir de sources de haute qualité fournira à votre régime alimentaire avec les nutriments nécessaires pour protéger votre corps par les aliments inflammatoires qui sont répandues dans un régime alimentaire occidental. Il ya un certain nombre de choses à prendre à cœur lors de la discussion de ce type de suppléments:

Des doses élevées d'huile de poisson contenant au moins 1 gramme d'EPA par jour et un équilibre entre les protéines et la teneur en glucides dans votre alimentation est essentielle pour réduire l'incidence de l'inflammation dans le corps. Manger correctement et maintenir les niveaux d'insuline à des niveaux appropriés. Plus le taux d'insuline dans votre corps fluctuent plus vous avez besoin d'huile de poisson pour contrebalancer les effets. (Adèle Puhn a fait un travail étonnant dans ce domaine et mérite d'être lu) Surveiller les types et les quantités d'aliments dans votre alimentation. Tout ce que vous mettez dans votre corps a un effet. Assurez-vous d'obtenir l'effet désiré en faisant attention à votre alimentation. Complétez votre alimentation avec un supplément d'huile de poisson de qualité et découpez les niveaux élevés d'acides gras oméga-6 acides gras dans votre alimentation.

Selon le Dr. Oz et le Dr Sears notre corps a besoin d'au moins 1 à 3 grammes de DHA par jour + EPA pour contrer les effets de l'environnement et l'alimentation. Si vous devez prendre des doses très élevées d'huile de poisson s'il vous plaît consulter un médecin, car il ya des effets secondaires à des doses élevées d'huile de poisson. Temps de saignement prolongé est l'une des pires. L'obésité, la douleur chronique et la dépression alors que tous peuvent être aidés par l'ajout d'huile de poisson, ils exigent également une intervention médicale professionnelle pour gérer correctement. Prenez le temps d'apprendre tout ce que vous pouvez sur le miracle que nous connaissons comme l'huile de poisson, mais aussi prendre le temps d'utiliser toutes les ressources autour de vous pour revenir à une santé optimale.