samedi 16 juillet 2011

Fitness est une richesse

Une voiture, s'il est maintenu correctement, durera de nombreuses années plus. S'il n'est pas pris en charge, vous avez coupé plusieurs années de sa durée de vie. Cela dit, nos corps sont conçus pour fonctionner comme une machine. Lorsque chacune des parties de la machine est pris en charge, toute la machine dégage que c'est le meilleur.

La condition physique est une partie essentielle de la vie. Il n'est pas quelque chose que vous avez à lutter avec. Dans votre jeunesse, vous avez appris à vous brosser les dents, pour mettre vos vêtements, pour attacher vos lacets de chaussure. Une fois que vous avez appris à le faire, c'est devenu une habitude avec vous.Vous ne vous inquiétez pas faire n'importe lequel de ces choses du quotidien. De cette façon, vous devriez penser à de fitness aussi.

Convenu que les premiers jours d'apprendre à être en forme et rester en bonne santé seraient les plus difficiles. Vous viendriez avec des excuses pour mettre hors de ces activités. Vous diriez que la remise en forme est tout simplement trop dur.

Mais vous ne pouvez pas mettre ce que vous aimez. Si vous avez le pouvoir sera à sacrifier quelques semaines pour vous, vous verrez que la forme physique peut être facilement maîtrisé par vous. N'importe qui peut faire cela. Mais d'abord vous devez savoir où vous en êtes en ce moment.

Avez-vous des douleurs ou des douleurs dans votre corps à part une blessure?

Luttez-vous pour faire des activités physiques? Luttez-vous pour obtenir à l'intérieur de vos vêtements?

Etes-vous satisfait de la façon dont votre corps a l'air?

Si oui, répondre à votre médecin et vérifier les points suivants:

BP ou la pression artérielle, la pression dans lequel votre cœur pompe le sang dans tout votre corps.

Indice de-La messe IMC ou Body mesure du pourcentage de graisse dans votre corps. Plus le pourcentage est élevé, plus vous êtes enclins risques.

Poids idéal est le poids que vous devriez être idéalement.

Mesurez votre tour de taille-Ceci est important car il est une indication de tout risque potentiel pour la santé. Ceux qui ont des grandes midsections sont les plus sujettes à des risques sanitaires.

Enfin, établir vos objectifs-Déterminer ce qui est important pour vous de maintenir, d'améliorer et de travailler sur elle first.Write bas. Maintenant que vous avez fait cela, vous pouvez commencer à améliorer votre santé .

J'avais l'habitude d'être une patate de canapé, collés aux écrans de télévision et les ordinateurs portables après le travail. Peu à peu j'ai trouvé mon croissante ventre. J'ai utilisé à haleter tout en prenant les escaliers. Et il était vraiment maladroit avec ce petit renflement, mais croissant dans l'estomac. J'ai décidé de passer 30 minutes par jour, en marchant. La première journée a été très difficult.But je me suis poussé très dur. La pensée même de moi avec un corps svelte et sain a été assez pour moi d'y aller. J'ai couplé ma marche avec un changement dans mes habitudes alimentaires. J'ai commencé à manger moins de riz et plus de pain brun foncé. J'ai limité mon apport des fruits aux pommes, les oranges et le melon d'eau. Ce sont un trésor d'anti-oxydants. Deux mois ont passé et les résultats ont commencé manifester. J'ai commencé à me sentir plus léger et plus. Mon niveau de confiance a commencé la flambée. Maintenant, les gens disent que je regarde trop jeune pour mon âge.