samedi 16 juillet 2011

Anti-Aging Tips - Comment contrôler vos rides

Les faits sur le vieillissement et pourquoi votre rides de la peau.

Comme vous vieillissez, votre corps produit naturellement moins de collagène, une protéine qui est de nature fibreuse, et moins d'élastine un autre type de tissus conjonctifs qui rendent votre peau ferme et souple. Bien que les rides peuvent être un signe de vieillissement, de nombreuses personnes préfèrent ne pas afficher leur sagesse.

Une ride est un pli, une crête, le relâchement, les lignes, les plis ou sillons dans la peau. Rides apparaissent généralement à la suite du processus de vieillissement, mais il ya d'autres causes communes telles que le tabagisme, le soleil des dommages et des contractions musculaires du visage. Aux fins de cet article cependant, je me concentrerai sur rides causées par le processus de vieillissement et la façon de réduire ou de prévenir.

La couche de graisse sous la peau commence à disparaître à mesure que vous vieillissez, résultant dans la peau commence à s'affaisser et des rides, en particulier sur le visage. Vos gènes en général, de déterminer quand les rides se produisent et à quelle vitesse il progresse.

Avec le vieillissement, la peau perd de son élasticité et sa douceur aspect brillant. Il est moins apte à retenir l'humidité et l'huile de glandes sécrétrices sont moins efficaces rendant la peau est plus lente à guérir. La peau est le plus grand organe de votre corps, ce qui en fait une cible vulnérable pour les radicaux libres.

Ces molécules instables appel gratuit former des radicaux de l'oxygène processus vous. Ils se déplacent autour de votre corps créant des ravages dans les cellules d'endommager et de provoquer toutes sortes de méfaits, y compris les rides. Nous ne pouvons pas aider à produire des radicaux libres, mais nous pouvons certainement aider à les neutraliser.

Redressez votre régime et les rides de contrôle

Focus sur votre régime et manger intelligemment pour une peau lisse en bonne santé. Il ya certains aliments qui peuvent prévenir les rides et autres aliments qui peuvent l'encourager. La recherche a montré que si les aliments contiennent de puissants antioxydants, soit sous la forme d'caroteniods vitamines, polyphénols ou autres composés phytochimiques, ils contrer les fonctions de radicaux libres qui endommagent.

Le pain multigrains: Fabriqué à partir de plusieurs types de grains entiers contenant toutes les parties du grain: le germe, qui est riche en acides gras essentiels et vitamines du groupe B, l'endosperme, qui est principalement de l'amidon et le son, qui est riche en fibres .

Œufs: Les blancs contiennent des protéines et les calories minimal et zéro graisse ou de cholestérol. Il peut prévenir la dégénérescence maculaire due à l'caroténoïdes contenus qu'ils sont riches en vitamine B12 et la vitamine A, ils contiennent aussi de choline, un nutriment qui est particulièrement important pour les femmes enceintes.

Épinards: contiennent des flavonoïdes - une phytonutriments aux propriétés anti-cancer en abondance. Épinards a été montré pour ralentir la division cellulaire dans l'estomac humain et les cellules cancer de la peau.

Ail: Des études ont montré que l'ail est un antibiotique naturel puissant, également, l'ail peut avoir un effet anti-oxydant puissant, surtout âgés à l'ail. Les antioxydants peuvent aider à protéger le corps contre les radicaux libres.

Oignons: Réaliser de nombreuses propriétés similaires à l'ail et par conséquent, de fournir les prestations de santé comme la protection d'une personne d'une variété d'infections, de maladies et de maladies. L'ail et les oignons aident à protéger contre les maladies cardiovasculaires, les préoccupations des voies respiratoires, le diabète, et une variété de cancers.

Une question pour vous répondre, c'est votre âge chronologique en ligne avec votre âge biologique? Votre âge chronologique parle à la longueur du temps que vous avez été dans l'existence physique, quel âge vous avez en termes d'années et de mois. Le vieillissement biologique n'est pas aussi claire, il est enlacé avec le temps, l'environnement, génétique et d'autres facteurs. Une définition étroite pourrait être "la détérioration progressive de la quasi-totalité des fonctions de l'organisme dans le processus du temps».

Le rythme rapide dans lequel le monde est en mouvement, nous devons prendre les mesures appropriées pour prévenir la détérioration rapide des cellules de notre corps qui peuvent succomber à un vieillissement prématuré par des dommages environnementaux, et un signe de rides sur la peau.