samedi 16 juillet 2011

Un aperçu de la santé des os et pour prévenir l'ostéoporose Comment

Les os du corps humain sont des parties vivantes qui sont constamment remplacés par un processus chiffre d'affaires. Il ya plusieurs cellules dans les os qui font de ce lieu. Les ostéoclastes sont des cellules qui rongent l'os vivant pour créer des petits canaux qui permettent alors cellules osseuses formant, les ostéoblastes appelé, de fixer de nouveaux os. Ceci est appelé remodelage.

Ce processus remodelage osseux est régulée par les hormones. Comme on vieillit, les taux hormonaux commencent à baisser, surtout au-delà de l'âge de 40 ans. Cela peut entraîner une diminution du renouvellement osseux, ou un changement dans le ratio de la formation osseuse à la résorption. Lorsque l'os est moins formée que de résorption, alors la densité osseuse diminue en conséquence. Jusqu'à un certain point, cela n'augmente pas son risque de fracture. Finalement on aboutit à l'ostéopénie, qui est une diminution de la densité osseuse (déminéralisation) plus de 1,5 déviations standard de celle observée dans le scénario «normales jeunes." Une fois que l'individu atteint 2,5 déviations standard en dessous de la «jeune normale», le terme est alors l'ostéoporose (déminéralisation sévère). Ces chiffres sont obtenus avec un balayage de la densité osseuse.

Quels facteurs interfèrent avec le processus de régénération osseuse? Eh bien pour un, un régime est important. Boire trop de soda et manger trop d'aliments transformés peut de calcium lixivié de son os. Un autre facteur important est l'hormone baisse. Comme cela se produit, les ratios de la production d'os à la résorption osseuse peut être affectée et la déminéralisation peut survenir.

Un facteur intéressant qui peut nuire à la qualité osseuse est l'exercice excessif. Une quantité normale de l'exercice de port de poids est très bénéfique pour la santé des os prévoyant la densité osseuse accrue et la prévention de l'ostéoporose. Lorsqu'une personne exerce trop forte, il peut conduire à une triade ou de problèmes notamment modifié les cycles menstruels, (finition de la triade)

Il est maintenant bien connu que les femmes commencent à perdre de la densité osseuse dans la vingtaine, et une grande partie de cette perte est due aux hormones altéré. Le meilleur programme de gestion de l'os pour le maintien de la densité osseuse est hormones bio-identiques. La raison est que bioidentiques traitement hormonal substitutif (BHRT) fournit des hormones naturelles qui sont identiques à ce que le corps produit. Le remplacement d'hormone typiques favorisé par les compagnies pharmaceutiques est composée d'hormones de synthèse. Celles-ci ont des effets secondaires considérables et sont faites dans un laboratoire.

Les hormones qui sont évalués pour hormonal substitutif bioidentiques incluent les hormones thyroïdiennes, l'estradiol, la progestérone et la testostérone pour n'en nommer que quelques-uns. Restaurer ces hormones à des niveaux Premier réduit généralement le risque de fracture des patients ainsi que la vitalité croissante, de l'énergie, la créativité, la concentration, tout en diminuant la pression artérielle et les rides. La combinaison des avantages est incroyable.