samedi 30 juillet 2011

ABA aide à la gestion du comportement

Chaque fois que vous avez un enfant avec des troubles du spectre autistique, apprendre à enseigner les comportements appropriés à adopter, c'est comme un travail en soi. Alors que la plupart des enfants apprennent de gronder et de signes verbaux, les enfants atteints de TSA ont souvent un moment difficile la compréhension des leçons enseignées oralement et méthodes de formation plus intensive sont souvent nécessaires. Sur la méthode qui fonctionne exceptionnellement bien est l'ABA, ou thérapie d'analyse appliquée du comportement. Cette thérapie est l'un des traitements de l'autisme ne approuvée par la plupart des assureurs et est la plus couramment offerts par les thérapeutes et les systèmes scolaires.

ABA thérapie peut aider offrent de nombreux avantages pour votre enfant, y compris la gestion du comportement. La thérapie fonctionne grâce à ce qui est connu comme l'enseignement par essais distincts. Avec cela, les enfants reçoivent un enseignement spécifique, comme la façon de lier une chaussure ou comment monter dans la voiture, et chaque étape de la leçon se décompose très précisément. Chaque étape est effectuée à plusieurs reprises jusqu'à ce que l'enfant apprend à l'exécuter correctement. De là, la prochaine étape serait enseigné, et ainsi de suite.

Ce qui aide à rendre la thérapie ABA si efficace avec la gestion du comportement, c'est qu'il utilise un système de récompense, plutôt que d'un système de punition. Alors que la plupart des enfants apprennent de gronder, les enfants présentant un trouble du spectre autistique n'ont souvent pas la capacité de différencier une attention positive et négative. Quand un comportement résulte de gronder, il est simplement considéré comme méritant une attention et est donc susceptible d'être répétée. Beaucoup fréquemment répétées des comportements négatifs peuvent être dangereux pour les enfants ou les autres, comme la tête cogner et frapper, et la thérapie ABA peut les aider à arrêter.

Avec l'ABA thérapie, un comportement comme celui-ci serait tout simplement ignoré. Tant que votre enfant n'est pas en danger, la clé est tout simplement de ne pas offrir l'attention de ces comportements. Au lieu de cela, quand la leçon est effectué correctement, l'enfant est récompensé par une friandise, un autocollant, ou même une tape dans le dos ou poignée de main. Attention positive est donnée pour des résultats positifs, ce qui aide votre enfant à apprendre quels comportements sont appropriés.

Autrement dit, la thérapie ABA est une forme très efficace de gestion du comportement. Alors que la plupart des enfants apprennent le plus rapide de doux reproches et la correction, les enfants atteints de TSA simplement apprendre différemment. ABA permet d'enseigner le comportement d'une façon que ces enfants puissent comprendre, en les aidant à mieux apprendre des comportements et des actions appropriées. Chaque fois que vous êtes en mesure de fournir un traitement qui fonctionne pour ces enfants, vous trouverez qu'ils peuvent apprendre incroyablement bien et incroyablement vite.