samedi 30 juillet 2011

Avant l'Exode Willowbrook Centre de développement - Les équipes de mini-

Dans les années 1970 au moment du Centre Willowbrook développement (WDC) exposer »et avant Associations de paralysie cérébrale État de New York (CPNYS) a été invité par le Bureau d'État de New York handicapées retard et du développement mental (OMRDD) pour prendre en charge l'exploitation de plusieurs bâtiments au WDC, CPNYS a demandé à prendre en charge la formation du personnel de soins directs au CMD.

À l'époque, à cause de la déficience physique grave de la majorité des résidents au WDC, un plan a été proposé que se concentreraient sur les handicaps physiques. Ce fut le début.

Il a été décidé de fournir la formation nécessaire au personnel de soins directs par le biais de petites équipes qualifiées thérapeutique, que nous avons appelé "mini-équipes»

Chaque mini-équipe serait composée d'un kinésithérapeute, un ergothérapeute et une infirmière. En outre, les deux équipes se partagent un orthophoniste. Au départ, nous a envoyé deux équipes en CMD.

Ces équipes se sont rendues dans chaque quartier et formé le personnel de soins directs dans tous les aspects des soins pour les personnes ayant des besoins multiples.

Ils ont enseigné au personnel de soins directs façon d'aider les activités de la vie quotidienne, a enseigné les techniques d'alimentation appropriée, à condition prescrits services thérapeutiques, des quartiers de vie adapté, a ordonné nouveaux fauteuils roulants et en général soins directs fournis au personnel les connaissances et la capacité à élever leurs emplois la performance d'un. centuple

Chaque équipe, selon la proposition, serait passer quatre jours par semaine au WDC et un jour par semaine dans la communauté, apportant WDC, et de ses habitants, et le travail des équipes de mini-pour le public.

Pour permettre à la partie communautaire du plan, deux grandes camionnettes ont été achetés à Grummans, et équipé d'une clinique mobile.

Après mûre réflexion, discussion et débat, les cliniques mobiles ont été nommés charrettes; CART étant l'acronyme de l'équipe d'évaluation communautaire de réhabilitation. Les cliniques mobiles ont de grandes lettres, CART peint sur le côté, avec l'identification des associations de paralysie cérébrale État de New York que l'opérateur.

Chaque membre de l'équipe sortit pour planter le Grumman à Farmingdale, New York et j'ai appris à conduire les cliniques mobiles de grandes. Il était tout à fait différent que de conduire une voiture de tourisme.

Une fois par semaine, généralement le vendredi, les deux chariots seraient chassés dans un centre commercial local et garé à l'intérieur. L'équipe aurait mis en place complément d'espace pour le chariot et agirait comme un agent de liaison entre les résidents au WDC et le public.

De nombreux acheteurs cessé de parler de leurs propres problèmes ou d'écouter des histoires sur WDC et ses habitants. En outre, le rendez-vous arrangé membres de l'équipe pour les personnes qui avaient besoin de services médicaux ou thérapeutiques, mais ne savaient pas comment y accéder.

En raison du succès des équipes de mini-au WDC l'OMRDD contrat avec CPNYS pour les équipes supplémentaires pour être placé à l'intérieur du centre de développement de Brooklyn.

Dans un temps relativement court de la philosophie de traiter principalement les handicaps physiques des habitants avait été élargi par la création de milieux de vie nouvelle pour les résidents.

En quelques années il y aurait un exode grande des centres de développement dans l'État de New York, mais il était vital que tant qu'il y avait des individus vivant dans les centres, leurs lieux de vie doit être aussi optimale que possible.

Murs ternes étaient peintes de couleurs vives et les pupilles énormes ont été décomposés en petites unités fonctionnelles. Lits et équipements ont été adaptés aux individus au lieu de simplement les insérer dans des chariots disponibles.

Si les équipes de mini-vraiment accompli quelque chose, comme les centres de développement ont éventuellement été fermées et les habitants leur grande majorité ont été pour finalement résider dans la collectivité.

La réponse a été que les équipes de mini-avait accompli beaucoup de choses. Ils ont fourni une situation de vie améliorée pour les résidents du WDC jusqu'au moment où ils quitteraient WDC et entrez une nouvelle vie dans la communauté.

Les équipes de mini-ont été l'avant-garde de la participation communautaire à venir par des organismes offrant des services aux personnes ayant une déficience intellectuelle sont.

Ce fut l'héritage des équipes de mini-.