samedi 30 juillet 2011

Circonstances découlant de la dyslexie

La dyslexie entraîne plusieurs problèmes différents pour les enfants et les adultes qui en souffrent. Ce trouble d'apprentissage affecte principalement la capacité de l'individu à lire, écrire, à épeler, et le son des mots et des lettres. La dyslexie affecte non seulement l'individu, mais aussi leur famille, les collègues, les superviseurs et les pairs. Spécialistes du monde entier, y compris les États-Unis d'Amérique (surtout au Texas) et le Royaume-Uni (UK) ont consacré leur temps et leurs talents pour trouver le remède à la dyslexie et les moyens de faire vivre avec la dyslexie plus gérable. Comme il n'existe aucun remède courant pour la dyslexie, les parents d'enfants dyslexiques et les adultes dyslexiques ne peuvent que tenter d'apprendre à vivre avec elle.

Les causes de la dyslexie
La dyslexie peut être causée par une variété de raisons différentes, y compris des dommages au cerveau ou d'un traumatisme d'un accident ou autre raison; une prédisposition génétique à la dyslexie qui a été hérité de l'ascendance familiale et le développement de la dyslexie à partir des changements hormonaux qui ont eu lieu pour le fœtus alors qu'ils étaient dans l'utérus. En outre, beaucoup de jeunes enfants ayant une déficience auditive ou des problèmes peuvent se procurer la dyslexie, car ils sont incapables de bien entendre et comprendre la façon de prononcer les sons des lettres et des mots. Il a été prouvé que mauvaise vision ne coïncide pas avec le développement de dyslexie. En outre, de nombreux dyslexiques sont gauchers, mais cela ne se produit pas toujours à nouveau ou de prouver qu'une personne est dyslexique.

Quelle que soit la cause de la dyslexie, de nombreuses personnes touchées l'expérience de l'incapacité de lire ou écrire des mots ou des lettres dans l'ordre et peut souvent avoir des revers sociologique, y compris le développement social des modes de communication normal des enfants ou des adultes dans leur groupe d'âge.

Traitement de la dyslexie
Le schéma de traitement de l'peuvent varier selon le spécialiste et l'enfant impliqué dans le processus d'apprendre à bien vivre avec la dyslexie. Chaque spécialiste a probablement leur propre enseignement et le style d'évaluation. Cependant, il existe de nombreuses méthodes d'enseignement commun que les enseignants et les spécialistes des troubles d'apprentissage ont utilisé pour aider les enfants et les adultes. Il s'agit notamment des motifs répétitifs lors de l'apprentissage de nouveaux concepts mathématiques ou de mots; devoirs modifiés ou tests qui peuvent inclure moins de problèmes ou de questions; et le renforcement de nouveaux concepts, quelques jours après ils sont enseignés.

Normalement, un enfant dyslexique n'est pas «stupid' - mais a généralement un niveau d'intelligence moyenne ou supérieure à la moyenne. Alors qu'il peut être frustrant et embarrassant pour un enfant dyslexique à essayer d'apprendre la même façon que leurs pairs dans leur classe, les enseignants et les parents doivent comprendre qu'ils ont besoin d'aide supplémentaire, qui peut inclure différentes méthodes d'enseignement que ceux utilisés normalement. Daily attention individuelle entre l'enfant et de leurs spécialistes et entre l'enfant et son parent est le meilleur moyen d'aider l'enfant à apprendre les concepts et de faire mieux sur leur cursus scolaire.

Avantages de la dyslexie
Cela peut paraître surprenant, mais il ya des avantages à avoir la dyslexie, peu importe ce qui cause la dyslexie sont présents. Les dyslexiques ont généralement une meilleure capacité athlétique et mécaniques, ainsi que d'un mode de pensée plus créative. Cela a aidé de nombreux dyslexiques terminer l'école et passer à accomplir de grandes choses, de la création de tableaux populaires et de la poterie à la capacité de devenir un grand acteur sur scène et au cinéma.