samedi 30 juillet 2011

White Noise et le TDAH

Jouer bruit blanc dans la salle de classe peut aider les enfants inattentifs apprendre. Des chercheurs suédois ont, au cours des 10 dernières années, étudié les effets du bruit blanc sur la mémoire, d'attention et d'apprentissage. Plusieurs études publiées ont montré que le bruit blanc peut améliorer la cognition et qu'elle diminue les stimuli distrayants. Les chercheurs ont découvert que les niveaux de neurotransmetteurs changement comme une réponse à un bruit de fréquence aléatoire continue et cela peut être la raison pour laquelle ces «blancs sons» peut aider à l'inattention.

Le bruit blanc est défini comme un son composé de fréquences aléatoires de l'ensemble du spectre des fréquences du bruit. L'oreille humaine qu'il entend comme calmant hum. Certaines personnes ont dit que le bruit blanc est apaisante car c'est le son que nous avons entendu dans le ventre de notre mère et en fait, les bébés semblent dormir plus profondément et d'être bercé par le bruit des machines aléatoires de fréquence.

Au fil des ans un bruit blanc a été utilisé avec succès pour traiter les migraines, l'insomnie, acouphènes (bourdonnements d'oreille) et maintenant, en Suède, le TDAH. Niveaux neurotransmiter Le cerveau changement comme une réponse aux fréquences de bruit et le niveau de bruit. Des études ont montré que la dopamine enfants privés avec le TDAH, le bruit blanc améliore significativement l'inattention en normalisant les niveaux de dopamine. Les contrôles normaux sans problème neurotransmetteur sont entravés dans l'exécution par un bruit blanc qui est trop fort.

La plus récente étude de l'Université de Stocholm testé la capacité des enfants du secondaire à se souvenir des mots avec et sans bruit de fréquence aléatoire. Dans la classe, la machine de fréquence aléatoire de bruit aidé la mémoire des enfants TDAH alors qu'il entravé les enfants qui n'avaient pas de problèmes d'attention.

Selon Goran Soderlund, le chercheur principal de l'étude, «Il y avait une amélioration significative des performances pour les enfants classés comme inattentifs par leurs enseignants, et une baisse significative des performances pour ceux nominale aussi attentifs que les niveaux de bruit ont été augmentés. Cette découverte pourrait avoir des applications pratiques offrant de l'aide non-invasif et non pharmacologiques pour améliorer les résultats scolaires chez les enfants avec des problèmes d'attention. "

Ma mère a récemment donné à mon fils un MP3 sommeil qu'il a eu sur le camping l'école et il ne s'est jamais rendu à la maison. Avec son propre argent, il a acheté cet échantillonneur de fréquence aléatoire continue d'Amazon. Il a sept minutes et 15 track mes rapports fils qu'il est presque aussi bon en tant que cadeau de grand-maman. L'échantillonneur joue pendant que mon fils dort et pendant qu'il fait ses devoirs et il semble trouver à la fois apaisante et de se concentrer.

Les parents d'enfants atteints de TDAH et d'inattention peut-être que d'une machine de fréquence aléatoire de bruit ou d'un bruit blanc MP3 aidera l'inattention de leurs enfants. Ces MP3 sont peu coûteux et a sont un petit prix à payer pour améliorer l'attention à la maison qu'à l'école.