samedi 30 juillet 2011

Qu'est-ce que la dyslexie et comment il affecte les gens?

La dyslexie est simplement défini comme un type de trouble d'apprentissage qui peut être observé et vu sur individuels dès leur pré-scolaire âges. Sa définition plus précise et plus complète, c'est qu'il est un trouble avec une origine neurologique. Les personnes souffrant de ces difficultés dans la reconnaissance de l'expérience du handicap et accommodant mots en termes de parole, de lecture et d'orthographe. Bien qu'il existe quelques déficiences qui sont principalement caractérisés par des difficultés de lecture, la dyslexie symptômes rendre ledit dépréciation très différent des autres.

La définition même de la dyslexie pousse encore plus loin avec les symptômes qui montrent sur les personnes souffrant de troubles d'apprentissage tels sous différentes tranches d'âge. La dyslexie symptômes varient grandement dans les groupes d'âge différents. Les enfants qui souffrent du handicap d'apprentissage déclaré dans leur stade d'âge préscolaire sont souvent observés avec des retards importants dans le développement de la parole et sont visiblement loin derrière dans les mots nouveaux apprentissages. Personnes souffrant de dyslexie jeunes peuvent également être observées avec miroir dans lequel l'écriture des lettres sont souvent écrites dans leurs formes inversées. Et parce que pour ces inconvénients du développement, enfants d'âge préscolaire atteints de dyslexie trouvent difficile face à des mots qui riment particulier ceux qui sont souvent mentionnés dans les comptines. D'autre part, les enfants qui sont déjà dans leurs années de l'enseignement primaire ont lu très pauvres et les performances d'orthographe. Même pire, c'est que ces enfants ne peuvent pas voir la distinction importante entre les lettres et les mots tout simplement parce que les organisations mot à travers les espaces ne sont toujours pas clair pour eux.

La dyslexie symptômes sur des personnes qui sont déjà dans leurs années de secondaire et au-dessus ne sont souvent pas visibles par d'autres personnes autour d'eux. C'est tout simplement parce que les gens dyslexiques dans ces âges sont déjà capables de cacher leur handicap. Dans un sens beaucoup plus large, les personnes dyslexiques sont ceux qui ont des niveaux de QI qui sont en dessous de la moyenne par rapport à leur âge. Jusqu'à présent, il n'existe pas encore fait ses preuves et connu de cabinet du trouble d'apprentissage discuté. Bien que la dyslexie est souvent considérée comme un résultat de divers états pathologiques, un certain nombre de théories ont été formulées par des experts de la santé et aux chercheurs de fournir une réponse à rapprocher du problème. Ces théories incluent la théorie cérébrale, l'hypothèse évolutionniste, théorie magnocellulaire, déficit de vitesse de dénomination et les théories double déficit, perceptuelle hypothèse d'exclusion visuelle-sonore, théorie du déficit phonologique, la théorie du traitement auditif rapide, et la théorie visuelle. Même si les théories précitées ont différentes définitions distinctes, la plupart d'entre eux sont significativement liés au système nerveux central.