samedi 30 juillet 2011

L'Enigme du fauteuil roulant électrique

Le fauteuil roulant électrique a été une bénédiction énorme pour de nombreuses personnes qui sont une déficience intellectuelle et qui utilisent un fauteuil roulant.

Un fauteuil roulant électrique est un fauteuil roulant qui est alimentée électriquement par une batterie grande. Il fournit la mobilité motorisée à roues et de soutien du corps spécialement pour les personnes à mobilité réduite. Il peut être exploité avec succès par quelqu'un, qui peuvent avoir peu d'utilité des membres de son, par un dispositif électronique ou d'un joystick.

Il ya de nombreuses formes de fauteuils roulants électriques, mais ils ont tous certaines choses en commun. Ils sont relativement grands, lourds et ne peuvent pas être effondré pour un rangement facile ou d'être facilement transporté.

Fauteuils roulants électriques ouvrent un vaste éventail de possibilités sociales et d'affaires pour les individus qui sont une déficience développementale. Beaucoup de ces personnes, selon toute probabilité, de paralysie cérébrale.

Avec succès en utilisant un fauteuil roulant standard est une tâche très difficile pour la majorité des individus atteints de paralysie cérébrale qui doivent utiliser un fauteuil roulant. Cela est dû au fait que nombre de ces personnes ont très peu d'utilisation fonctionnelle de leurs extrémités supérieures et inférieures.

Ainsi, ces individus sans doute besoin de quelqu'un pour pousser le fauteuil roulant standard afin d'être mobile.

Parfois, s'il ya suffisamment de puissance dans les extrémités inférieures, le fauteuil peut être propulsé par un mouvement de poussée des jambes. Habituellement, la personne sera à la recherche sur les épaules et le déplacement vers l'arrière.

Maintenant, ramenez la chaise électrique dans l'équation et immédiatement nous avons une image bien différente. Avec très peu de formation de la personne utilisant le fauteuil peut apprendre à naviguer avec succès la chaise. Quelqu'un qui était dépendante de l'autre afin d'aller à l'épicerie, d'enquêter sur le voisinage ou de faire d'autres choses que nous pouvons prendre pour acquis, devient désormais relativement indépendantes.

Mais il ya certains inconvénients qui viennent avec la chaise électrique. N'oubliez pas que nous a dit qu'il était lourd et ne pouvait pas être effondré. Alors adaptations aux modes de vie de la personne devra être faite pour accueillir la chaise électrique.

Ces adaptations varient selon la personne, la gravité du handicap, et les quartiers d'habitation. Typiques des adaptations pourraient être une rampe, un ascenseur de quelque sorte, et l'élargissement des portes pour accueillir l'ensemble de la largeur de la chaise électrique. Le stockage est également un problème.

Un autre problème majeur avec l'utilisation d'un fauteuil roulant motorisé par une personne ayant la paralysie cérébrale est en relation avec le transport. Si un fauteuil roulant est utilisé régulièrement, indépendamment de ses adaptations, le président peut probablement être effondrée et s'intègrent parfaitement dans le coffre d'un véhicule.

Avec davantage d'utilisateurs de chaises électriques, véhicules spéciaux assez grand pour accueillir les chaises de puissance doit être employé, si la personne utilisant le fauteuil est d'être transporté avec succès.

Ainsi, le transport coûteux, via camionnettes spécialement équipées, est souvent la seule solution.

Récemment, à New York il a été annoncé que les personnes handicapées peuvent désormais utiliser les taxis réguliers à un prix réduit à ce que la charge serait de l'accès-a-Ride. Ce fut une chose merveilleuse. Mais attendez, une personne utilisant un fauteuil roulant motorisé avait aucun moyen d'obtenir la chaise dans la cabine. Il était trop grand et trop lourd. Un fauteuil roulant régulier pourrait être effondré et stockées dans le coffre des véhicules.

Beaucoup d'utilisateurs de fauteuils roulants électriques propres d'une chaise roulante seconde réguliers pour compenser les moments où un fauteuil roulant motorisé ne peut pas s'adapter po

Le fauteuil roulant électrique est un appareil merveilleux et son utilisation donne beaucoup de liberté pour quelqu'un qui est gravement handicapé. Pour certaines personnes âgées il peut ouvrir un nouveau monde de la mobilité. Mais pour beaucoup d'individus qui sont gravement une déficience intellectuelle, il n'est pas la solution complète.

Le manque de transport adéquat conserve de nombreuses personnes de faire beaucoup plus besoin d'intervention sociale et thérapeutique, car Medicaid ne paie pas pour le transport vers et depuis l'intervention médicale et thérapeutique.