samedi 30 juillet 2011

Les additifs alimentaires Couleur affecter le comportement du TDAH?

Sur Mars 30 et 31 de cette année, la Food and Drug Administration (FDA), de l'Alimentation du Comité consultatif, se réuniront pour discuter de savoir si, «données pertinentes disponibles démontrent un lien entre la consommation des enfants des additifs de couleur synthétiques dans les aliments et les effets néfastes sur le comportement. "

Cette réunion FDA est attendue depuis longtemps. L'Europe a commencé à la bande à l'utilisation de colorants alimentaires et de certains conservateurs, après une étude très respecté a été publiée dans le Lancet en 2007. L'étude du Lancet a été un procès cas / témoins qui ont fini par montrer un lien convaincant entre l'hyperactivité et l'inattention des enfants dans les colorants de consommer des aliments et des conservateurs. Les auteurs de l'étude du Lancet a conclu que "les couleurs artificielles ou un conservateur benzoate de sodium (ou deux) dans le résultat de l'alimentation dans l'hyperactivité chez les enfants a augmenté de 3 ans et 8/9-year-old dans la population générale."

Selon la FDA, les Américains consomment cinq fois plus de colorant alimentaire autant qu'eux il ya 30 ans. Pendant ce même temps, nous avons vu une augmentation exponentielle du nombre d'enfants et d'adultes diagnostiqués avec le TDAH. Chacun d'entre nous devrait être excédés par le fait que, en Europe, McDonalds utilise de vraies fraises à la couleur de leurs coupes de fraises alors que dans theU.S. les coupes glacées sont colorés avec le colorant rouge # 40.

Le gouvernement britannique exige maintenant avertissements sur les étiquettes alimentaires sur tous les aliments qui contiennent des colorants alimentaires. Ne voulant pas une étiquette d'avertissement sur leurs produits alimentaires, chaque fabricant de produits alimentaires majeurs américains vendent des aliments en Europe a supprimé les colorants alimentaires de leurs produits européens. Ces entreprises produisent des aliments qui sont destinés à être vendus en Europe, avec des colorants naturels. Les mêmes aliments, qui sont destinés à être vendus aux Etats-Unis, contiennent des colorants synthétiques.

L'étude du Lancet que je discute ci-dessus n'ont pas testé l'effet des colorants alimentaires sur les enfants atteints du TDAH. Les enfants testés ont été échantillonnées dans la population générale. Les chercheurs qui ont mené cette étude ont passé des tests de laboratoire génétique de ces enfants avant de commencer l'étude. Ils soupçonnaient, au moment de leur étude que les enfants qui ont eu une réaction indésirable au colorant alimentaire et les conservateurs auraient une prédisposition génétique de certains composent qui les prédisposent à ces réactions.

Les chercheurs ont proposé leur théorie du gène parce qu'ils essayaient de comprendre et de donner une explication de pourquoi certains, bien réalisée, les études de recherche sur les additifs alimentaires a montré cohérente les changements de comportement chez les enfants ayant consommé des colorants alimentaires alors que d'autres ne pouvaient pas reproduire ces résultats.

Un document de suivi avec les résultats de leur étude génétique a été publié il ya quelques mois. Ils ont constaté que l'effet négatif des additifs alimentaires sur les symptômes du TDAH a été animée par la dégradation de l'histamine et les gènes par un gène DAT1. Ils ont conclu que les incohérences dans les rapports précédents au sujet des additifs alimentaires et les symptômes d'hyperactivité et d'inattention pourrait être expliqué par les variations du gène influençant l'action de l'histamine.

Ces résultats confirment ce que les chercheurs avaient prédit que les colorants alimentaires peuvent être la cause de l'hyperactivité chez les enfants plus certaines et les adultes avec des gènes qui réagissent mal à ces colorants alimentaires. Nous savons que le gène DAT1 est l'un des gènes qui ont été liés à des symptômes du TDAH de sorte qu'il semble évident, compte tenu des conclusions de cette étude récente, que nous devrions (à tout le moins) éviter de donner des colorants alimentaires pour enfants diagnostiqués avec le TDAH .

Aux Etats-Unis ce ne sera pas facile. Colorants alimentaires sont présents dans la malbouffe, mais ils sont également présents dans la plupart des aliments qui sont emballés et aux couleurs vives. Benzoate de sodium a également été lié avec le TDAH symptômes semblables et il est un conservateur alimentaire dans de nombreux aliments emballés. Le mieux qu'on puisse faire pour l'instant est de diligence lire les étiquettes et éviter les colorants qui sont les plus susceptibles d'aggraver les symptômes du TDAH. Celles-ci comprennent: la couleur rouge certifié # 40, # 2 Bleu, Jaune n ° 5 (tartrazine), Jaune n ° 6 (jaune soleil), ainsi que le benzoate de sodium.

Nous aurons besoin de suivre les audiences du Comité consultatif alimentaire attentivement. Il semblerait que les preuves que nous avons maintenant est assez convaincant pour justifier l'interdiction de la FDA ou de placer des étiquettes d'avertissement sur les aliments qui contiennent des colorants alimentaires. Seul le temps dira si la FDA accepte.