samedi 30 juillet 2011

Comment s'y prendre pour construire une rampe d'accès et quels sont les facteurs à considérer?

Une rampe pour fauteuil roulant est un autre outil de base pour les personnes handicapées par laquelle il les aide à rouler à travers les motifs des zones d'accès public ou des bâtiments sans grandes difficultés. Sans l'un, il est pratiquement difficile pour eux de se déplacer dans les rues, comme ce qu'est un être humain normal peut faire. Rampes pour fauteuils roulants ne peuvent pas être nécessairement utilisés par les personnes handicapées en fauteuil roulant, mais quiconque exige un plan incliné pour pousser leurs objets à roues autour de chariots-dire de pousser ou de chariots.

Il vient généralement en deux types, celui qui est en permanence mis en place et l'autre est seulement semi-permanents. Rampes pour fauteuil roulant permanent sont généralement construites avec du ciment et dans les zones d'accès public ou les bâtiments où les semi-permanentes sont généralement construits portable ou sur le sol. Un bon exemple de semi-permanentes on est ceux qui sont utilisés pour les véhicules à savoir faciliter les handicapés monter et descendre. Lorsque la construction d'une rampe pour fauteuil roulant, vous avez vraiment besoin de se demander si le type est plus approprié pour vous.

Un autre facteur que vous devriez considérer lors de la construction sera de savoir comment une abrupte que vous voulez qu'il soit. N'oubliez pas de penser à la sécurité lorsqu'il s'agit de décider du niveau de la pente que vous ne voudriez pas voir des fauteuils roulants de basculement vers l'arrière lorsque vous montez la rampe. Cela est très dangereux. Surtout pour la zone d'accès public à l'installation permanente, il est recommandé d'en construire une qui n'est pas si raide. Selon l'ADA (American with Disabilities Act) standard, le degré d'inclinaison des pentes pour les fauteuils roulants pour les zones d'accès public est 01h12. Autres facteurs à considérer serait facteurs tels que l'atterrissage que l'atterrissage adéquate est également nécessaire. Nous avons besoin de donner assez d'espace pour les fauteuils roulants à la terre en particulier quand on vient de haut en bas.

Alors, comment pouvons-nous exactement de construire une rampe pour fauteuil roulant? Bon, bien sûr, il est essentiel que vous devriez vérifier les directives de l'ADA sur le matériel et les exigences de planification. Ensuite, vous devriez vérifier vos autorités locales sur ce que sont les lois qui régissent la construction un. Troisièmement, examinez vos rampes à proximité pour avoir une idée approximative quel type de rampe que vous allez construire. Quatrièmement, la mesure de l'environnement réel et de commencer à planifier la construction à l'échelle. Vous devez planifier votre budget aussi. Vérifiez la présence des objets cachés sous le sol, si creuser n'est requise. Habituellement choses que nous sommes concernés seront alimentation ou les câbles téléphoniques. Enfin, soumettez votre plan ou une proposition aux autorités compétentes ou des organes directeurs pour approbation. Une fois l'approbation est accordée, vous devriez vous préparer une liste de ce que sont les matériaux nécessaires en fonction de votre budget. Enfin, vous pouvez commencer à construire un que vous avez toujours rêver.

Rappelez-vous toujours de vérifier toutes les nécessités avant de commencer à construire votre rampe. Il peut ne pas être aussi facile que ce que vous pensez les soins où supplémentaire doit être donné.