samedi 30 juillet 2011

Huile de poisson pour le TDAH - Quels sont les faits?

Le lien entre l'huile de poisson et le TDAH est établi depuis longtemps. Ceux atteints du TDAH et des parents d'enfants atteints de cette condition difficile peut maintenant se réfugier dans la possibilité que l'apport quotidien de ce supplément peut augmenter leurs chances de vivre une vie normale.

TDAH, connu sous le nom de déficit d'attention avec hyperactivité, est l'incapacité d'un enfant ou une personne à se concentrer sur une tâche donnée pendant de longues périodes de temps. TDAH souffre sont habituellement marqués par leur impulsivité et de leur comportement quasi-rupture. Couplé avec l'hyperactivité, cette condition n'est pas très facile à traiter.

En Amérique, on estime que plus de 7% des enfants ont une forme de TDAH, les garçons étant plus enclins à les développer. Les médecins et les spécialistes de la santé suggèrent l'utilisation du médicament appelé Ritalin pour améliorer le comportement des personnes atteintes de TDAH. Il a été prouvé à travailler dans l'impulsivité et l'assouplissement hyperactivité, mais en raison de sa formulation synthétique, la Ritaline peut provoquer des effets secondaires indésirables sur les enfants qui les prennent régulièrement sur de longues périodes.

D'autre part, ce supplément a été trouvé à offrir la solution la plus naturelle aux médicaments du TDAH. Mais quel est le lien entre les oméga-3 les acides gras, le composant actif en elle, et le TDAH? Il a été trouvé il ya plusieurs années que les patients atteints de TDAH ont une chose remarquable en commun - ils ont incroyablement faibles niveaux d'oméga-3 DHA acides gras et l'EPA. Ces deux acides gras sont des éléments importants dans le cerveau, et sont supposés jouer un rôle important dans bon fonctionnement du système nerveux.

TDAH et l'huile de poisson - prouvée par des tests cliniques

En raison de l'effet observé positifs de ce supplément sur le TDAH, de nombreux scientifiques et experts ont cherché à poursuivre des études pour confirmer la connexion entre ces deux. Des douzaines d'études font partie des preuves accablantes qui prouve que ce fait peut aider à améliorer le comportement des patients atteints de TDAH. Pour citer une étude menée à l'Université d'Oxford, il a été constaté que cette supplémentation pendant deux à trois mois augmenté de façon significative les niveaux d'EPA et de DHA chez les enfants atteints de TDAH. Avec l'augmentation des acides gras oméga 3 niveaux a été de grandes améliorations dans leur comportement, social, lecture et l'orthographe des compétences. Grâce à de nombreuses études sur l'huile de poisson et le TDAH, une dose optimale de 1 à jusqu'à 2 grammes semblait suffisant pour l'amélioration significative de s'incruster

Les patients atteints de TDAH doivent avoir toutes les chances possibles de mener une vie saine et normale. Bien que le remède permanent pour le TDAH n'a pas encore été établie, la supplémentation en huile de poisson est un tremplin important pour soulager cette condition. Acides gras oméga 3 dans l'huile de poisson non seulement promettent une meilleure fonctionnalité des personnes souffrant de TDAH, il promet également des avantages de santé de plus pour le cœur, l'esprit et le corps.