samedi 30 juillet 2011

L'usage de stimulants TDAH et abus sur les campus universitaires

Quatre-vingts pour cent des enfants d'âge des collèges déclarent utiliser Adderall pour améliorer leur rendement scolaire. Il ya quelques neuro-biologiste qui croient qu'il n'ya absolument rien de mal avec cette pratique. Ils soutiennent que, dans ce climat plus concurrentiel académique, "cognitive enhancers" sont appropriées. Si vous regardez les statistiques les plus récentes de la CDC sur le taux de diagnostic et le traitement du TDAH, il semblerait que de nombreux élèves, parents et enseignants d'accord avec cette conclusion.

J'ai assisté à une conférence en Novembre où les Centers for Disease Control and Prevention (CDC) des constatations présentées qui avait été publié dans le MMWR du Morbidity and Mortality Weekly concernant le taux de TDAH diagnostiqué dans ce pays. Le rapport s'est penché sur le nombre de cas diagnostiqués de TDAH de 2003 à 2007 et a constaté que le taux de diagnostic de TDAH dans ce pays avait augmenté de vingt-deux pour cent. Cela a mis le nombre d'enfants diagnostiqués TDAH dans ce pays, dès 2007, au chiffre astronomique de 9,5 pour cent. Tout porte à croire que le nombre en 2011 est encore plus grande que cela.

Comme sujet, car ces chiffres étaient, encore plus préoccupant est le fait que le nombre d'adolescents plus âgés reçoivent un diagnostic et un traitement pour le TDAH ont augmenté énormément. Le taux de TDAH chez les adolescents plus âgés en 2003 était de 9,6 pour cent tandis que le taux d'adolescents plus âgés ayant un diagnostic de TDAH en 2007 était de 13,6 pour cent.

La CDC était incertain de ce qui avait provoqué cette hausse précipitant mais les chercheurs ont spéculé que la pression actuelle sur les adolescents d'exceller à l'école et la nature concurrentielle de l'admission des collèges pourraient jouer un rôle dans cette augmentation. Historiquement, le taux de diagnostic du TDAH a diminué avec l'âge. TDAH était autrefois considéré comme un trouble du développement et, aujourd'hui encore, la plupart des psychiatres d'accord qu'un bon nombre d'enfants diagnostiqués avec le TDAH vont dépasser leurs symptômes à l'âge adulte.

Les symptômes du TDAH améliorent généralement la fin de l'adolescence, mais ces nouvelles découvertes de la CDC sont ce qui indique que d'autres facteurs peuvent être en jeu qui changent le cours de déficit d'attention hyperactivité traitement. Parmi les adolescents plus âgés diagnostiqués avec le TDAH, environ 60 pour cent sont des médicaments.

Le problème avec le diagnostic de TDAH est que les conditions telles que la privation de sommeil, qui sévissent sur les campus universitaires, la cause des symptômes du TDAH. Stimulants améliorer considérablement les symptômes causés par le TDAH privation de sommeil. Dans l'ancien temps nous avons bu le café. Aujourd'hui, ces enfants une pop Adderall. Sixty Minutes a fait un rapport sur l'utilisation Adderall dans les universités et a rapporté que, tandis que quatre pour cent des élèves d'âge collège avait une prescription légale pour un stimulant du TDAH, 60-80 pour cent des aînés collège avait pris Adderall à un certain point dans leurs années de collège à améliorer les performances.

Il est clair que les stimulants sont utilisés par les étudiants d'âge collège comme améliorateurs de performance. En 2008, la revue britannique Nature a publié un article intitulé «cognitive enhancers». Dans cet article, les auteurs ont déclaré qu'il n'y avait rien de mal à utiliser des stimulants comme améliorateurs de cerveau et ont indiqué que la prise de Ritalin pour vous aider à faire mieux à l'école n'était pas différent que de porter des lunettes pour mieux voir. Plusieurs éthicien et chercheur pesé sur cette discussion après l'article a été publised et convenu avec les auteurs que «Enhancers cerveau» étaient là pour rester et que nous devrions embrasser leur utilisation.

Je suis en désaccord. Je crois que si vous manquez de sommeil que vous devriez dormir. De prendre tout médicament est inutilement tout simplement dangereux. Vous pouvez dire: «Eh bien vous utilisez la caféine, quelle est la différence?" Je crois qu'il ya une différence. D'une part, la caféine n'est pas une substance contrôlée. Pour deux, il a été autour depuis des milliers d'années et est considéré par la plupart des chercheurs d'être extrêmement sûr et enfin il est un composé végétal avec d'autres prestations organiques que chimiques telles que l'Adderall, qui est fabriqué dans le laboratoire, ne possède pas.

L'utilisation de stimulants comme améliorateurs cognitives sont appropriés pour les personnes souffrant de symptômes du TDAH, mais ne sont pas appropriés pour la population générale.