samedi 30 juillet 2011

Les régimes d'élimination Aide TDAH Mais Colorants et conservateurs peuvent pas être les coupables

The Lancet publiera bientôt les résultats de «l'impact de la nutrition sur les enfants atteints de TDAH (INCA) 'étude. C'est encore une autre, très bien fait, étude sur les régimes d'élimination et le TDAH. Les résultats de cette étude ont rapporté deux observations.

Le premier constat a été que le régime d'élimination stricte amélioré les symptômes de l'hyperactivité, les comportements impulsifs, comportement d'opposition et d'inattention. La deuxième constatation est que les avantages de ces comportements ne correspondent pas à une augmentation des taux d'IgG du sang (le sang d'une mesure d'une réaction allergique) dans les enfants qui avaient des changements de comportement. La deuxième constatation est intéressante car elle nous montre que le dépistage des IgG ne sera pas toujours nous dire que l'enfant a une allergie alimentaire.

Sur les 41 (82%) des 50 enfants testés dans le groupe de régime restreint, 32 (78%) ont amélioré le comportement tel que mesuré par les deux questionnaires d'évaluation et de pédiatre. Trente de ces enfants qui avaient amélioré les symptômes améliorés sur le régime très restrictif ont ensuite été «contestée» avec des aliments comme les oeufs de poulet, les arachides, soja, lait, poisson, et le blé. Dix-neuf des trente, 63%, a fait une rechute des symptômes.

Si nous revenons au nombre initial de 41 enfants, nous voyons que presque la moitié d'entre eux semblaient avoir des symptômes qui ont amélioré quand ils ne mangent pas certains aliments et se sont aggravés quand ils les mangeaient. Cette étude a porté sur différents régimes individuels pour chaque participant, mais tous les enfants ont commencé sur un régime de rien, mais le riz, la viande, des légumes, des poires, et de l'eau, l'alimentation a duré 5 semaines et a parfois été complétés par des pommes de terre, des fruits et du blé.

Le régime d'élimination est l'une des peu de traitements qui a été montré dans un essai clinique visant à améliorer sensiblement trouble oppositionnel Defiance. Étant donné que cette co-morbidité TDAH est particulièrement perturbatrice pour les familles et les écoles, les conclusions de cette étude peut être la réponse que de nombreux parents et enseignants ont été ardemment pour.

Comme c'est souvent le cas dans l'étude du TDAH inattentif, les mesures que les chercheurs ont examiné pour évaluer l'amélioration de l'attention ne sont pas aussi exigeantes que les mesures prises pour les symptômes d'un comportement impulsif, comportement d'opposition ou d'hyperactivité. Il n'est donc pas clairement de cette étude quel bénéfice a été dérivé du régime restrictif en ce qui concerne l'amélioration de l'attention.

Les recommandations que les auteurs donnent à la fin de cette étude diffèrent énormément d'recommandations médicales en vigueur. Les recommandations de l'étude sont un changement radical de la manière dont un pédiatre et un psychiatre ont consulté alimentation d'un enfant, et son rôle dans le contrôle des symptômes, dans le passé. Qu'est-ce qu'ils recommandent est que TOUS les enfants atteints du TDAH devraient d'abord être traités avec une intervention diététique et seulement si cela n'aide pas devrait thérapie comportementale et la thérapie de drogue est lancé.

C'est ce qu'ils disent, dans leur propre parole. «Notre étude montre des effets considérables d'un régime d'élimination limitée chez les enfants atteints de TDAH, avec des effets égaux sur le TDAH et le trouble oppositionnel avec provocation. Par conséquent, nous pensons que l'intervention diététique doit être considéré dans tous les enfants atteints de TDAH ... Les enfants qui réagissent favorablement à cette régime devrait être diagnostiqué avec la nourriture induite TDAH et devrait entrer dans une procédure de contestation, de définir quels sont les aliments à chaque enfant réagit à ... Chez les enfants qui ne montrent pas de comportement après les améliorations suivantes le régime alimentaire, les traitements standards tels que les médicaments, les traitements comportementaux, ou les deux devrait être envisagée. "

Ces résultats nous disent que l'alimentation peut aider les symptômes du TDAH, mais les auteurs, tout en proposant le même traitement, diffèrent de la plupart des théories populaires régime d'élimination. Les théories les plus populaires sur le succès des diètes eliminationd prétendent qu'il est colorants artificiels et des conservateurs qui sont les causes du comportement chez les enfants TDAH. Si je suis la compréhension des résultats de l'étude, les auteurs sont en désaccord. Ces chercheurs croient que certains aliments causent les enfants d'avoir des sensibilités de réactions à leur égard et que ces aliments peuvent être des aliments qui sont, pas nécessairement, plein d'ingrédients artificiels. Les Chercheurs INCA soutiennent que ce sont les protéines et autres composants de ces «allergie provoquant" les aliments qui provoquent un enfant en particulier à être sensibles à cela et c'est ce qui provoque l'hyperactivité, comportement d'opposition ou d'autres comportements de déficit d'attention.

Les régimes d'élimination peut aider les symptômes du TDAH et peut être la première ligne de traitement du diabète de nombreux enfants et adultes qui ont des symptômes de l'hyperactivité, l'inattention, l'impulsivité et le comportement oppositionnel. Les parents et les patients doivent toujours consulter leur médecin avant d'entreprendre tout programme d'alimentation.