samedi 30 juillet 2011

TDAH School Problems

La plupart des enfants atteints de TDAH ont des problèmes à l'école, mais étonnamment, beaucoup n'ont pas de problèmes scolaires. Enfants TDAH Beaucoup sont capables, à leur manière désorganisée et propre et unique, d'exceller dans les universitaires de l'environnement scolaire.

Enfants TDAH dans les écoles qui permettent beaucoup de choix personnel, comme les écoles Montessori, les écoles qui permettent et encouragent le mouvement, tels que les écoles Waldorf ou les écoles qui ont une dévotion à l'approche programme créatifs tels que les écoles de Reggio-Emilia sont idéales pour les enfants avec le TDAH. Dans ces environnements, les enfants TDAH excellent souvent académiquement.

Les problèmes que tous les enfants atteints de TDAH ont à l'école, les problèmes que les programmes scolaires abordent rarement ou même de reconnaître, sont des problèmes sociaux. Nos enfants TDAH de type inattentif ont tendance à être introvertis et / ou socialement immature, nos enfants TDAH hyperactivité / impulsivité ont tendance à être agressifs et / ou socialement immature et le résultat final est que les enfants TDAH beaucoup trouvent difficile de ne pas l'école à cause du travail bien sûr mais aussi parce de la «cour» ou le travail social.

Je crois que tout apprentissage est émotionnel. Repensez la dernière fois que vous étiez vraiment excités d'apprendre quelque chose. Vous pouvez soit trouvé quelque chose que tu as aimé et que vous vouliez en savoir plus sur, vous avez trouvé un enseignant contagieuse qui vous a excité quelque chose ou vous aviez un ami, membre de la famille ou un collègue qui a été en quelque chose que tu voulais être une partie d'.

Je crois que si vous n'êtes pas impliqué émotionnellement dans ce que vous apprenez, vous ne pouvez pas apprendre et si vous ne sont pas socialement à l'aise, vous aurez des difficultés à assister aux universitaires de l'école. Les gens apprennent mieux quand ils sont engagés avec les gens qu'ils aiment. Un enfant qui redoute l'aspect social de l'école ne peut pas apprendre. J'ai l'enfant qui se sent isolée à l'école, ne peut pas apprendre. Un enfant qui va à une école où ils se sentent personne ne sait ou «reçoit» eux, ne peuvent pas apprendre.

Les écoles peuvent aider avec ces problèmes à l'école TDAH sociale en encourageant et en enseignement des compétences d'interaction sociale, en ayant les enseignants prennent un rôle prépondérant pour se rendre à vraiment connaître tous les enfants, et en encourageant les amitiés. Un professeur bien-aimé qui prend un enfant socialement inepte sous leur aile est souvent la clé qui ouvre la porte à l'excellence académique d'un enfant.

Enfants TDAH n'ont pas besoin de beaucoup d'amis. Des études ont prouvé que tout ce qui est requis est un ami. Un ami peut faire la différence entre l'isolement social et d'avoir le sentiment que vous «appartiennent». Juste avoir un ami va très loin et parfois les parents ont besoin pour aider les enfants TDAH trouver et développer qu'une amitié.

Pas tous les problèmes à l'école de TDAH sont académiques. Beaucoup de jeunes TDAH exceller à l'école, mais des universitaires redoutent l'aspect social de l'environnement scolaire. Les écoles ont besoin de passer plus de temps à assister aux aspects émotionnels et sociaux de l'apprentissage et de réaliser que la vie affective des enseignants et des étudiants joue un rôle crucial dans le processus d'apprentissage.

Certains enfants TDAH ont deux problèmes scolaires et sociaux, mais étonnamment, beaucoup de problèmes académiques TDAH s'améliorera lorsque les enjeux sociaux s'améliorent. Les parents peuvent aider en sélectionnant les écoles qui prêtent attention aux émotions et aux habiletés sociales dans la classe et les enseignants et les conseillers scolaires peuvent aider les enfants TDAH, en reconnaissant que les aspects sociaux de l'école sont aussi importants que les universitaires. Beaucoup de problèmes à l'école du TDAH peut être améliorée en reconnaissant que, avant les enfants peuvent apprendre, ils doivent se sentir engagés émotionnellement et socialement sécurisé.