samedi 30 juillet 2011

Aide pour les enfants TDAH Pendant le temps scolaire Cercle redouté

Assis peut encore être difficile pour les très jeunes enfants. Pour les enfants atteints du TDAH assis peut toujours être impossible. La plupart des écoles utilisent maintenant une activité appelée l'heure du cercle d'instruire les enfants sur toutes sortes de sujets académiques. Alors qu'il était assis dans un cercle est mieux que d'être attaché à un bureau, pour les enfants atteints de TDAH, cela est encore une activité scolaire difficile.

Heureusement il existe des stratégies et des dispositifs d'aider tous les enfants à rester engagés pendant l'heure du cercle et pour les enfants atteints du TDAH de ces stratégies peut signifier la différence entre l'apprentissage et assis en place un «temps mort» pour la plupart de la journée. Cette liste de suggestions peuvent aider tous les enfants du primaire sont et peut même être utile pour une utilisation dans les enfants d'âge préscolaire.

Avant de s'asseoir au cercle, les enfants devraient être autorisés à se livrer à une certaine forme d'activité motrice brute (par exemple, étirements, sauts avec écart). Cela peut être nécessaire, non seulement 2-5 minutes avant l'heure du cercle, mais peut aussi être nécessaire durant cette période, si la quantité de temps que les enfants sont censés être encore supérieure à 20 minutes. Les enfants avec beaucoup d'énergie peut avoir à courir pendant plus de 5 minutes et si une pause évidement peut être programmé pour se produire juste avant d'avoir à rester assis, les perturbations seront minimisés.

Tous les enfants ont besoin d'une pause récréation, de préférence dans un espace vert. Nous savons par d'innombrables études que les deux espaces verts, comme les parcs et terrains de jeux bordée d'arbres, et l'activité physique améliore l'hyperactivité, les comportements impulsifs et l'inattention du TDAH. Tous les enfants bénéficient d'un espace vert et de l'exercice, mais pour les enfants atteints de TDAH, 20-30 minutes de jeu en plein air actif est aussi important de leur thérapie un traitement médical.

La tendance pour de nombreuses écoles est d'éliminer la récréation, mais la plupart des enseignants viennent de découvrir que la récréation à sauter est contreproductif et que tous les enfants sont plus attentifs après une pause de l'air frais. Les parents d'enfants ADHDF devrait insister pour que l'école de leur enfant comprend une pause d'air frais dans leur cursus.

Une fois l'heure du cercle a commencé, un petit carnet doodle peut garder un enfant hyperactif occupé que sera tranquille «travail». Certains enseignants donnent aux enfants remuants un tas de crayons de couleur et de leur demander de les trier par couleur, les autres enfants sont invités à aiguiser les crayons classe. Les bandes de caoutchouc peuvent être triés et de couleur des marqueurs peut être organisée et enveloppés dans des bandes de caoutchouc. Creative professeurs ont constaté que les enfants actifs donnant un «emploi» au cours du temps cercle peut garder les enfants attentifs et engagés.

Certaines écoles ont eu beaucoup de succès en utilisant «parler bâtons» pendant l'heure du cercle. Pour les enfants TDAH impulsifs ce rappel du moment où il n'est pas approprié de parler peut être un outil puissant et utile. Il est également important pour l'enseignant de communiquer aux enfants ce que l'activité est acceptable pendant l'heure du cercle que de nombreux jeunes enfants ne savent intuitivement quelles sont les attentes. Les enfants atteints de TDAH peuvent être particulièrement ignorant les attentes de l'enseignant et claires et l'âge des instructions appropriées concernant les règles de l'heure du cercle sont essentielles si les enfants sont à apprendre au cours de cette activité scolaire.

Beaucoup d'enfants d'âge scolaire TDAH trouvent difficile de rester immobile durant l'heure du cercle. L'école et les stratégies pédagogiques décrits ci-dessus peut aider à rendre l'heure du cercle une fois éducative, reposante et productive pour tous les enfants dans la classe.