samedi 30 juillet 2011

Par où commencer avec des non-prescription de traitement pour le TDAH

Beaucoup de parents qui ont des enfants qui viennent d'être diagnostiqués avec le TDAH, TDAH inattentif (TDAH-PI) ou léthargique cognitive Tempo (SCT) ne veulent pas commencer immédiatement à leur enfant sur le médicament, mais ne sais pas d'autre endroit où commencer.

La question la plus fréquente que je reçois de parents et patients est: «Où dois-je commencer Si je veux essayer autre chose que la médecine?" L'article qui suit décrit une approche par étapes à la non-pharmaceutique des traitements que les parents peuvent essayer avant de lancer un médicament sur ordonnance.

Discutez de tout plan de traitement que vous commencez à votre enfant avec votre médecin avant de commencer le traitement. J'ai numéroté mes recommandations de traitement dans un ordre séquentiel.

1. Régime alimentaire

Le régime alimentaire du TDAH-PI (régime de quiconque d'ailleurs) doit être aussi libre de la malbouffe que possible. S'il n'y a aucune chance que la personne a même une allergie légère à lait, le blé, les œufs, les fruits de mer ou des noix, les produits alimentaires devraient être éliminées.

Compléments alimentaires tels que des multivitamines avec fer et un oméga-3 les acides gras supplémentaires, huile de krill Neptune est mon choix, doivent être prises. Les multivitamines a besoin d'avoir le zinc, le fer et le magnésium.

Une tasse de café caféiné ou du thé le matin et de nouveau à 15 heures est utile. Vous devrez éviter cela si vous avez une sensibilité à la caféine (pour certaines personnes la caféine provoque leur cœur à la race ou les causes des maux d'estomac). La dose exacte de caféine est d'environ 100 mg et qui est la quantité de caféine dans une tasse de 8 onces de café américain. La teneur en caféine des thés varie un peu, mais une tasse 16 oz de thé glacé a environ la même somme. Vous pouvez trouver la teneur en caféine de la plupart des boissons mes recherches sur internet.

2. Sommeil

Toutes les personnes atteintes du TDAH-PI devront être dormir un minimum de 8 heures par jour. Beaucoup de gens atteints de TDAH ont des problèmes de sommeil. Les remèdes qui ont contribué à ces questions comprennent la prise d'un bain Epson sels avant de dormir, de boire une tasse de thé Sleepy Time, en évitant la caféine et l'exercice dans les 3 heures avant le coucher, et en utilisant un MP3 bruit blanc ou CD de relaxation au coucher. Si aucun des travaux ci-dessus, un 3 mg de mélatonine, 1 heure avant de dormir du sommeil aidera personne.

3. Exercice

Exercer et de l'exercice aérobie préférence est essentielle et extrêmement bénéfique pour traiter le TDAH. Commencez par 20 minutes de marche rapide. Si ce n'est un enfant, aller avec l'enfant. Apportez les cartes flash ou cahiers d'école et un quiz de l'enfant pendant que vous marchez. Ne venez pas avec une excuse pour ne pas exercer. Essayez d'augmenter la quantité de temps d'exercice d'au moins 40 minutes, 4-5 fois par semaine. Il n'est pas nécessaire d'investir dans un équipement coûteux. Tout ce que vous avez besoin est une paire de chaussures confortables.

4. Des frais supplémentaires

Les meilleures données dont nous disposons pour l'amélioration de l'inattention des suppléments est pour:

Oméga-3 les acides gras (Si vous faites la-dessus, vous serez obtenir que dans l'huile de krill).

Fer, zinc et magnésium (Si vous faites ce qui précède, les sels de multivitamines et Epson inclut ces éléments).

La caféine (Si vous faites le plus haut, ce qui a été fait).

Il existe certaines preuves que quelques suppléments peuvent aider les autres. Ils comprennent:

Pcynogenol, Vous pouvez voir ce post sur le TDAH inattentif et Pycnogenol pour plus d'informations

Bacopa Monnieri. Vous pouvez voir ce post sur Bacopa Monnieri d'inattention pour plus d'informations TDAH.

Il n'existe aucune étude faite spécifiquement sur les suppléments suivants, mais certaines personnes jurent qu'ils aident l'inattention et vous voudrez peut-être leur donner un essai. Ils comprennent:
Ginseng Energy, le ginseng a des propriétés stimulantes et il a été montré pour améliorer les performances cognitives chez les sujets normaux dans un peu d'essais médicaux.

Ginkgo. Il ya des recherches indiquant que le Ginkgo Biloba est utile pour le traitement de la démence et de quelques études ont montré pour améliorer la cognition.

5. Une évaluation plus approfondie médicale

Si aucune des mesures ci-dessus ont fait une brèche dans l'inattention, alors une évaluation plus approfondie est en ordre. Cette évaluation inclura des tests psychologiques ainsi que des tests médicaux et de laboratoire. Il ya beaucoup de problèmes médicaux qui peuvent causer des symptômes semblables à ceux du TDAH, mais qui ne sont pas causés par le TDAH. Une évaluation médicale approfondie est le meilleur moyen de s'assurer qu'il n'y ait pas un autre diagnostic causant les symptômes du TDAH.

6. Thérapie et la formation

Thérapie cognitivo-comportementale (gratuit site de thérapie cognitivo-ici), Brain Training (Entraînement Cérébral gratuit), formation organisationnelle, la vie Sills Formation et entraînement aux habiletés sociales ont toutes été montré pour être très utile pour traiter les symptômes du TDAH et TDAH-PI. Cette thérapie et la formation devient impératif si il ya des symptômes de dépression, d'anxiété ou d'autres problèmes sociaux, affectifs ou psychiatriques. La formation la plus appropriée et la thérapie dépendra des symptômes particuliers que la personne connaît.

7. Médicaments

Si aucune des mesures ci-dessus ont aidé, un essai d'un stimulant de la non-stimulant médicament est dans l'ordre. Votre médecin peut vous aider à décider ce que la médecine peut fonctionner mieux pour les symptômes particuliers que vous ou votre enfant éprouve. Il ya eu des années d'études effectuées sur les stimulants. Alors qu'ils semblent envahissantes, addictif et dangereux, les nombreuses études effectuées sur ces médicaments ont trouvé tout le contraire.

Les stimulants ne causent pas de problèmes cardiaques, les stimulants lorsqu'ils sont correctement prescrits pour le TDAH ne causent pas de dépendance et en fait mon amoindrir le risque d'abus de substances chez les personnes atteintes du TDAH et les stimulants ne causent pas à long terme des problèmes médicaux. Ce message répond à certaines des questions que vous pourriez avoir sur la sécurité des traitements stimulants pour le TDAH.

Pour décrire, la meilleure façon de commencer le traitement du TDAH est d'effectuer les opérations suivantes:

Assurez-vous que l'alimentation de la personne est adéquate.

Voir à ce qu'ils obtiennent suffisamment de sommeil et l'exercice

Compléter leur alimentation avec un acide gras oméga-3 et d'une multivitamine.

Testez-les de manière plus approfondie pour éliminer d'autres problèmes médicaux qui ressemblent mais ne sont pas le TDAH.

Fournir des conseils et de formation

Initier un essai de médicaments pour le THADA.

En adoptant cette approche par étapes pour le traitement du TDAH permettra aux patients et aux parents de commencer avec les interventions les plus minimalement invasives pour le TDAH et le TDAH-PI et de ne passer à des traitements plus invasifs que nécessaire.

Il existe plusieurs excellents livres sur le traitement du TDAH et les livres que j'utilise le plus peut être trouvé au bas de la page Ajouter une ressource Principalement inattentif.

Si à tout moment dans le processus de symptômes de la personne s'aggrave, un rendez-vous avec le prestataire de soins médicaux seront nécessaires. Il est important que les patients et les parents informent leur médecin de son plan d'action. Le travail en équipe, vous et votre médecin sera mieux en mesure de traiter les symptômes qui peuvent être perturbateurs pour les personnes vivant avec le TDAH, THADA Tempo inattentif et léthargique cognitive.