samedi 30 juillet 2011

Écoles dyslexie Trouver et des Ressources

Si vous êtes un parent d'un enfant dyslexique ou vous êtes un adulte qui est aux prises avec la dyslexie ou un autre type de trouble d'apprentissage, il peut être écrasante au premier abord de commencer à chercher des écoles de dyslexie et de ressources. Cependant, avec l'invention de l'internet, il est devenu beaucoup plus facile de trouver de l'aide aux troubles d'apprentissage que ce qu'il a été dans le passé. Que vous soyez en France ou du Texas aux Etats-Unis, il ya des centaines de dyslexie à but non lucratif et les écoles qui sont prêtes à donner de l'aide à ceux qui en ont besoin.

Pour ceux qui recherchent des ressources au Royaume-Uni, veuillez consulter le Conseil pour l'inscription des écoles d'enseignement de site web élèves dyslexiques (crested.org.uk.) Outre une liste des écoles dyslexiques disponible, le site propose également une liste de parents et d'information pour indépendants et maintenu écoles. Le Conseil pour l'inscription des élèves des écoles d'enseignement dyslexiques fournit leurs informations en partenariat avec la British Dyslexia Association (BDA-dyslexia.org.uk) et Dyslexia Action (dyslexiaaction.org.uk.)

Un moteur de recherche rapide recherche sur Internet pour les écoles de dyslexie dans les États-Unis révèle des dizaines de sites d'écoles privées pour les enfants ayant des difficultés d'apprentissage, y compris la dyslexie. En outre, la Davis Dyslexia Association International dyslexia.com offre beaucoup de ressources pour les adultes et les parents de dyslexiques obtenir de l'aide et de trouver des programmes qui peuvent les aider à apprendre à vivre avec ce trouble d'apprentissage. Le site répertorie également les fournisseurs autorisés du programme de Correction de la Dyslexie Davis, à travers les États-Unis et internationalement.

Outre les écoles privées, de nombreuses écoles publiques ne disposent des ressources disponibles pour aider à l'apprentissage dyslexique et enfants handicapés. Ces ressources peuvent inclure les services d'un orthophoniste à temps plein, un conseiller, ou même un thérapeute. Après un enfant a été diagnostiqué avec la dyslexie, les parents ont besoin pour atteindre à l'école de leur enfant et aider à établir un plan des ressources progrès et que l'enfant peut utiliser pendant leurs études. D'autres actions efficaces que l'enfant et ses parents peuvent prendre tend la main à l'enseignant de l'enfant à proposer des méthodes et moyens qui peuvent prendre le temps de l'enfant dans la salle de classe plus facile. Certaines de ces méthodes notamment en donnant à l'enfant plus de temps pour terminer ses devoirs et de tests; modifiés devoirs de l'enfant afin qu'ils comprennent moins de problèmes et de laisser l'enfant utiliser une calculatrice ou une table de multiplication, le cas échéant.

Autres organismes sans but lucratif de sensibilisation et d'éducation qui aident les individus et les familles souffrant de dyslexie incluent l'International Dyslexia Association (interdys.org), LD (Learning Disabilities) en ligne (ldonline.org), et le site Web pour les parents de dyslexiques (dyslexichelp.org) qui a aussi une version britannique qui se trouve à l'dyslexichelp.co.uk. En outre, les gens Xtraordinary (xtraordinarypeople.com) fait la lumière sur les gens célèbres qui sont dyslexiques, et comment leur handicap a réellement été un cadeau et les a aidés dans leur carrière. Ce site choisit de se concentrer sur les aspects positifs de la dyslexie, ainsi que les talents de chaque individu. Dyslexiques célèbres incluent Albert Einstein, Orlando Bloom, Tom Cruise, Jay Leno, Kiera Knightley, et plusieurs autres.