samedi 30 juillet 2011

Communication School et l'enfant souffrant de TDA

De tous les hébergements recommandés pour l'enfant souffrant de TDA, peut-être le plus important est un système établi de la communication parents-enseignants. Nous savons tous de l'école et catastrophes brise le cœur qui peuvent survenir à la suite d'défectueuse parents / enseignants de communication, il est préférable d'être proactif et le plus tôt possible dans le diagnostic de l'enfant ADD formuler un plan de communication parent / école.

Le meilleur ADD procédures de communication scolaires sont établis chaque année avant le début des classes. Un téléphone ou échange de courriels est souvent nécessaire pour établir la meilleure façon de poursuivre une communication permanente tout au long de l'année scolaire mais il a vraiment jamais trop tard dans l'année scolaire commence. Vous pouvez rencontrer une certaine résistance que certains enseignants préfèrent communiquer uniquement comme nécessaires, mais cela peut ne pas être le meilleur plan d'action pour les enfants souffrant de TDA.

La communication continue est nécessaire pour plusieurs raisons. Lorsque la communication ne se produit que lorsqu'il ya un problème, de crainte des enseignants d'avoir à informer les parents des problèmes et les parents perçoivent la communication comme une réprimande ou une faute de leur part. Avec un plan de communication en cours, ces échanges affectifs entre le parent et l'enseignant peut être évitée.

Avant la mise en place la procédure de communication continue le parent et l'enseignant doit se réunir pour discuter des domaines de difficultés que l'enfant a eu au cours des années scolaires passées. Comportementaux, organisationnels, l'attention et les questions sociales doivent être discutées. Le parent et l'enseignant doit mettre d'accord sur la "forme" d'une communication qui aborde tous ces domaines.

En outre, le 'update' forme devrait avoir des informations concernant le travail scolaire et les devoirs que l'enfant sera tenu de remplir et les délais que l'enfant doit remplir chaque mission. Beaucoup d'enseignants projet un aperçu du travail hebdomadaire et les enseignants doivent pas refaire ce schéma. Il suffit de fixer le contour de la forme de communication mise à jour sera suffisante.

J'ai l'impression que le meilleur système de communication implique un e-mail de préférence court mise à jour hebdomadaire du parent sur:

  • Missions à venir
  • Progrès dans l'affectation des cours
  • Problèmes de comportement / attention / Social Update
  • Problèmes organisationnels mise à jour

Le formulaire doit être court afin que l'enseignant peut le compléter avec aisance et de telle sorte que le parent sera informé en permanence sur les questions de l'enfant TDA de l'école les plus pressants.

J'ai fait un formulaire dans «mot» qui aborde ces questions 'update', mais vous trouverez ce type de formes qui sont adaptables à cet effet sur l'enseignant ou des sites d'enseignement. La forme de la communication parents / enseignants peuvent être envoyés sur les imprimés.

Dans certaines écoles, sous la forme rentre chez lui tous les vendredis dans un dossier et doit revenir le lundi. Les parents savent à chercher ce formulaire à la fin de la semaine scolaire. D'autres enseignants préfèrent envoyer un formulaire semblable au début de la déclaration semaine sur les problèmes rencontrés dans la semaine précédente. Ce dernier donne le temps de l'enseignant au cours du week-end pour réfléchir sur la semaine et puis remplissez le formulaire. Chaque méthode est très bien comme la chose importante est qu'il existe une communication.

Pour l'enfant TDA, communication entre l'école peut faire la différence entre succès et échec. Un système simple de communication entre le parent et l'enseignant est facile à mettre en œuvre et, au final, faire la relation parent, enseignant, étudiant et l'école, un bien meilleur.