samedi 30 juillet 2011

Diagnostic TDAH

Parce qu'il n'ya pas de test unique pour réelle hyperactivité de déficit d'attention, de diagnostiquer le TDAH implique généralement en s'assurant que les comportements ne sont pas exposées pour d'autres raisons. En d'autres termes, afin d'exclure un diagnostic de TDAH, il est très important pour écarter les autres conditions! TDAH symptômes de type peut être vu pour une variété de raisons: la dépression, l'anxiété, les troubles d'apprentissage, les traumatismes, maltraitance, de modification, abus, problèmes psychosociaux, stress (par exemple, - le divorce, les changements d'emploi, se déplace, naissances ou décès), faible QI , les conditions médicales (telles que des problèmes de thyroïde, des niveaux élevés de plomb, etc) des problèmes d'audition ou de vision, l'épilepsie, les troubles du sommeil ou de mauvaises habitudes de sommeil, oppositionality et gestion parent, même pauvre et la discipline.

J'ai vu beaucoup, beaucoup d'enfants diagnostiqués à tort comme le TDAH qui avaient des problèmes d'audition, problèmes d'apprentissage ou de traumatisme. Ainsi, il est très, très important de ne pas tout simplement permettre à votre enfant d'être diagnostiquée sur la base des observations comportementales, ou une échelle de comportement simple notation. Il tend à être fier beaucoup trop et le degré d'importance accordée à une échelle de notation des comportements simples, comme un «Conners.

De nombreux systèmes scolaires ont un enseignant de remplir une échelle de classement du comportement, trouver le hyperactivité et / ou indices d'inattention pour être significativement élevée, et dire aux parents que leur enfant a le TDAH, et ils ont besoin pour l'emmener chez un médecin et d'obtenir des médicaments. J'ai mené des dizaines d'enseignants en service à ce sujet. Non seulement cette frontière à pratiquer la médecine sans permis, mais leur interprétation est souvent imprécis. Que les échelles d'évaluation peut montrer, c'est que il ya des comportements qui sont affiché de préoccupation et de l'extérieur de la fourchette normale pour un enfant de cet âge L'échelle de notation du comportement peuvent être un outil diagnostique utile (basé sur la notation normative.) - Un outil pour être utilisé avec d'autres mesures pour assurer un diagnostic précis.

Diagnostic TDAH devrait être basée sur au moins l'ensemble des éléments suivants:

• Un en profondeur l'histoire psycho-sociale - l'enfant ne vit pas dans un vide
• des observations comportementales (parents, enseignants et autres échéant)
• échelles d'évaluation comportementale
• l'histoire du développement et médicaux
• L'examen physique effectué par le pédiatre - y compris la vision et l'audition de dépistage et, si indiqué, certains tests sanguins et d'études sur le sommeil; de nombreux enfants ont des troubles du sommeil qui créent des symptômes ressemblant TDAH

Quand il ya toujours une question de savoir pourquoi les comportements sont exposés, puis une évaluation psychologique ou psycho-éducative est indiqué. Les instruments de test spécifiques sont déterminés sur la base des questions soulevées et ce peut-être besoin d'être gouverné ou en sortir. Ainsi l'évaluation (je ne pas utilisé le mot, «tests» avec les enfants parce que cela implique la possibilité d'échec et de nombreuses causes à devenir anxieux. J'ai l'habitude de dire que nous avons un tas de travail à faire pour voir ce qu'ils sont bons et ce que ils ne sont pas si bon à, afin de les aider à avoir la meilleure année de l'école possible.)

Une batterie de tests pour le diagnostic de TDAH peut inclure:

• QI
• Les universitaires
• Traitement et mesures perceptuelles
• émotionnelle (instruments projectifs et subjective)
• Personnalité
• comportementale

C'est une énorme erreur de faire un diagnostic de TDAH pression sur la base des observations du comportement ou des échelles d'évaluation de comportement seul. Il est extrêmement important d'explorer pleinement les causes profondes des difficultés de comportement de votre enfant pourrait être exposantes! Parlez-en à votre médecin, le personnel scolaire et un psychologue pour enfants pour une évaluation approfondie pour diagnostiquer le TDAH.