samedi 30 juillet 2011

Le traitement du TDAH chez les enfants

Le traitement du TDAH chez les enfants signifie thérapie médicamenteuse aussi. Selon certains spécialistes il s'agit de la première ligne de traitement. Tout ce que l'enfant a besoin est une drogue stimulante qui l'aident / elle de se comporter normalement dans son / sa environnantes. Le traitement médicamenteux de l'enfant doit être multidimensionnelle. Les stimulants semblent fonctionner mieux quand la question du traitement avec des médicaments viennent au premier plan.

Encore une fois la question de l'effet de bord ne peut pas être exclue. Ces effets secondaires les empêcher de prendre les médicaments pendant une longue période. Encore une fois il a été noté aussi que les enfants qui ont reçu les médicaments du TDAH mais ont réagi aux médicaments, il reste quelques problèmes liés à eux. Comment ces problèmes sont abordés?

Ensuite, il ya des enfants qui n'ont jamais eu les médicaments et pourtant ils ont récupéré. Ce n'est pas absolument vrai. C'est peut-être pour que ces enfants ont des symptômes bénins. Encore une fois il ya beaucoup d'enfants qui s'opposent fortement quand ils sont donnés les médicaments. Les adolescents sont plus enclins à éviter les médicaments par tout moyen. Dans cette situation critique, si elles sont forcées de prendre des médicaments le résultat sera évidemment une catastrophe. Alors quoi faire?

C'est une théorie bien connue qu'il ya beaucoup de médicaments pour les enfants souffrant de TDAH. Mais ce n'est pas la dernière réponse. Il a été noté aussi que certains enfants ne montrent aucune réponse aux médicaments qui leur sont donnés. Bien que la question ne peut jamais être écartée que la médecine dans une large mesure aide les enfants souffrant de TDAH sont toujours là tant d'enfants qui n'ont jamais de réponse aux médicaments. Ainsi, lorsque la question du traitement du TDAH chez les enfants vient la question doit être pris en compte que les enfants sont sûrs de récupérer.

Il est absolument parfait à trouver les autres moyens de traiter le problème. La meilleure thérapie qui a été utilisé pendant une longue période est la thérapie de comportement. Il peut être pris lorsque l'on prend le médicament. La thérapie aide les enfants à faire sortir quelques notions simples qui facilement conduire à se comporter convenablement dans la société.

La relation entre les parents et les enfants est liée à un nœud de l'amitié. Si l'enfant s'aperçoit que son / ses notes à l'examen ont fait les parents en liesse, il / elle est sûre d'être motivé. Même chose peut être dit à l'égard des enseignants. Les enseignants doivent tout le chemin encourager l'enfant souffrant de TDAH. Si l'enfant reçoit chaleureuse ovation de l'enseignant après chaque examen, il est sûr qu'il / elle est sûre d'être motivé. En fait ce qui doit se mettre en évidence l'intérêt de l'enfant offrant lui / elle des conséquences positives.

L'objectif principal du médecin est d'offrir à l'enfant le meilleur résultat. Ainsi à côté du traitement médicamenteux et le traitement de comportement il ya beaucoup d'autres modes de traitement pour lutter contre le TDAH. Les autres traitements efficaces sont un traitement alternatif, le traitement avec le zinc et le régime alimentaire et Feingold musicothérapie évidemment.