samedi 30 juillet 2011

Formation traitement visuel pour le TDAH et la dyslexie

Problèmes dyslexie et de lecture sont communes chez les personnes atteintes du TDAH. Une étude réalisée récemment à la clinique Mayo et publiée dans la revue Pediatrics a rapporté que 51% des garçons et 47% des filles ayant un diagnostic de TDAH a également eu un problème de dyslexie ou de lecture. Ce rapport à seulement 14,5% des garçons et 8% des filles et le diagnostic, sans le TDAH.

Nous n'avons pas les chiffres exacts sur le taux de dyslexie chez les enfants atteints de TDAH inattention prédominante vs TDAH de type combiné, mais nous n'avons aucune raison de croire, d'après d'autres études, que les compétences de traitement visuel sur les enfants atteints de TDAH inattentif n'est pas mieux que le traitement visuel de l'autre sous-type.

La formation de traitement visuel peut aider à améliorer les compétences d'attention visuelle et peut également contribuer à l'amélioration des troubles TDAH et la lecture. Certains chercheurs ont proposé que les problèmes de traitement visuel, le traitement auditif et la mémoire de travail peut être les problèmes de base chez les adultes et les enfants avec le type inattentif du TDAH. L'amélioration des compétences par la formation procession visuelle informatisée a été documentée dans plusieurs études. Ces programmes informatiques ont, dans le passé, été coûteuse et nécessitait une visite à une Ophthomologist ou bureau optométriste développement. Maintenant les parents d'enfants avec le TDAH et les problèmes de lecture et les adultes ayant des problèmes de lecture peuvent recevoir une formation de traitement visuel à la maison et gratuitement.

Une société hors de l'Angleterre a un produit gratuit appelé AgileEye qui est conçu pour améliorer les problèmes de lecture, la dyslexie et les troubles visuels vu dans le TDAH. La science derrière les avantages du programme AgileEye est saine et le programme est facile à remplir. Chaque session est de 12 minutes et il ya seulement un total de 12 séances. La tâche en ligne est de garder la petite voiture dans le centre de la route, mais ce n'est pas facile car la route et la voiture sont en mouvement que vous effectuez les tâches.

Il existe des logiciels autres là-bas destiné à améliorer le traitement visuel qui ne sont pas conçus pour aider les problèmes de TDAH, dyslexie ou la lecture et il est possible qu'ils pourraient aider à la lecture des problèmes aussi bien s'ils n'ont pas été spécifiquement étudiés à cet effet. Vous pouvez trouver en tapant AgileEye ce mot dans votre navigateur ordinateur. Vous pouvez également le trouver dans la section intitulée «Free Stuff TDAH» à la page Principalement inattentif ADD.

Enfants et adultes avec le TDAH sont susceptibles d'avoir des problèmes de lecture et la dyslexie. Utiliser un outil gratuit tel que l'outil AgileEye CogniBeat peut améliorer les compétences de traitement visuel qui sont déficientes chez les personnes atteintes du TDAH, dyslexie et les problèmes de lecture.