samedi 30 juillet 2011

Prendre soin de TDAH (Top Cinq façons de prendre soin d'un enfant souffrant de TDAH)

Prendre soin des enfants TDAH souffrent n'est pas une promenade dans le parc. Si vous êtes un parent de l'un, les chances sont que vous avez senti dépassé, frustré, et à la fin de vos esprits "sur une base quotidienne. Mais il ya des façons de fournir des soins aux enfants TDAH régulièrement sans avoir à éprouver des sentiments négatifs. Considérez ces cinq premiers moyens de gérer l'hyperactivité de déficit d'attention et de vivre une vie relativement sans peur avec votre enfant.

1. Gardez forte; prendre soin de soi d'abord.
Ce n'est en aucun cas un conseil égoïste quand il s'agit de prendre soin des enfants TDAH. Vous aurez besoin d'être à l'abri des maladies communes, ont une forte volonté, la présence d'esprit, et être en aussi bonne santé que vous pouvez être à la fois mentalement et physiquement. Cela devrait venir sur le haut de la liste d'un soignant, en particulier celui des soins de fournir aux enfants TDAH qui exige beaucoup de patience, d'agilité, la force physique, l'amour et de compréhension.
Pour vous préparer à des tâches à accomplir, assurez-vous de manger un régime nutritif, d'allouer suffisamment de temps pour l'exercice, faire un peu de méditation, et aussi avoir le cœur à cœur parle de temps en temps avec des gens qui comptent sur votre mission en prenant soin du TDAH chez votre enfant. Il est également important de prendre une pause de temps en temps pour recharger, vous pouvez donc être mieux outillés pour remplir vos obligations en tant que parent ou tuteur à un enfant atteint du TDAH.

2. Solliciter l'aide de spécialistes du TDAH, les enseignants et les thérapeutes.
Prendre soin de TDAH ne devraient jamais être un effort en solo. Il ya des spécialistes qui ont étudié et fait des recherches sur l'hyperactivité de déficit d'attention, et les professionnels qui continuent à être sur le dessus des choses aussi loin que ce trouble est concerné. N'hésitez pas à les approcher. Le TDAH est quelque chose qui ne va pas disparaître lorsqu'il est laissé à ses propres moyens, comme la plupart des maladies d'enfance. Consultez avec des thérapeutes du TDAH pour le bon type d'exercice de votre enfant peut prendre, et un spécialiste pour le genre de régime qui est adapté pour eux. Gardez une communication constante et ouverte avec les enseignants de votre enfant afin que vous puissiez suivre les progrès, de prendre note des problèmes, et de mettre vos têtes ensemble pour arriver à la meilleure étude de routine pour votre enfant.

3. Stick à une routine régulière avec votre enfant.
Soins pour les enfants TDAH nécessite une routine et un calendrier qui devrait être strictement suivies. Établir un avec l'aide de spécialistes, les thérapeutes et les enseignants compétents en prenant soin de TDAH, et mettre en œuvre dans votre maison et partout ailleurs votre enfant va. Les repas, les devoirs, le temps de jeu, et le temps de lit sont quelques activités nécessitant des horaires réguliers. Faire cela servira de guide pour votre enfant de tomber dans les routines établies tout en gardant le TDAH déclenche à distance et en perturbant des flux de la journée. Pour aider votre enfant et vous, les horloges place avec de grands nombres dans toute votre maison pour aider chacun de vous garder une trace du temps alloué pour chaque tâche ou le calendrier.

4. Soyez aussi méthodique et aussi organisé que vous pouvez être.
Pour votre enfant à être organisé, vous avez à donner l'exemple en étant vous-même organisé. Réparez votre maison afin que votre enfant sait où trouver les choses nécessaires à l'étude, le jeu, et d'autres activités sans avoir inutilement frustrés. Débarrassez-vous de l'encombrement de sorte que votre enfant ne sera pas nous laisser distraire tout en collant à la routine établie. Gardez votre maison calme, propre, et aussi spacieux que vous pouvez le faire. Prendre soin de TDAH signifie rendre votre maison propice à l'apprentissage, de vie, et d'aimer ... et sans stress que possible.

5. Envisager des traitements du TDAH sûrs, efficaces et naturels sur les synthétiques.
Il fut un temps où prendre soin de TDAH signifie être prescrits à fortes doses de médicaments pour calmer votre enfant. Symptômes les plus communs du TDAH comprennent l'impulsivité, l'hyperactivité et l'inattention. Lorsque ces aller sur surmultipliée et commencer à affecter la qualité de votre enfant de vie et leurs relations avec d'autres personnes, alors il est temps d'envisager des remèdes sûrs et éprouvés qui n'ont pas d'effets secondaires nocifs. Malheureusement, certains médicaments couramment prescrits prive les enfants TDAH de leur bonheur de l'enfance et les transforme en couvant les enfants exposés à la tristesse et la dépression.

Il est heureux qu'il existe maintenant des traitements naturels disponibles sur le marché en prêt, facile à prendre diverses formes comme les gélules et les teintures que les soins alternatifs pour les enfants TDAH. Si vous souhaitez essayer des remèdes naturels, être à l'affût des herbes efficaces telles que la jusquiame, qui a été utilisé dans remède homéopathique pour calmer l'agitation et la sur-excitabilité. En outre, Tuberculinum, un stimulant naturel pour soulager l'ennui, les sentiments de mécontentement et de l'irritabilité; Arsen IOD, un extrait qui favorise l'équilibre, réduit la frustration, crises de colère, et les explosions, et Verta aube, ce qui est souvent recommandé pour les enfants hyperactifs établies par les homéopathes . C'est une excellente manière de prendre soin de TDAH qui n'implique pas de risque ou des effets secondaires et est très efficace pour les enfants et les adolescents.