samedi 30 juillet 2011

Peut-Acides gras oméga 3 Aide trouble bipolaire?

Pour couper la longue histoire courte, oui, acides gras oméga 3 peut aider le trouble bipolaire. Il ya eu plusieurs études qui confirment les avantages étonnants d'oméga 3 dans l'huile de poisson dans le traitement de cette condition difficile qui affecte environ 15 millions de personnes en Amérique seulement.

Le trouble bipolaire, aussi appelé maniaco-dépression, est un état mental qui est marquée par les humeurs extrêmes et les sautes d'humeur. Humeurs de personnes souffrant de trouble bipolaire peut être élevé avec l'impulsivité et de l'obsession, l'hyperactivité et les sentiments des capacités surnaturelles. À d'autres moments, ils se sentent faibles et déprimées. Cette condition généralement entravé la pensée correcte et le jugement, et entrave l'interaction sociale appropriée. Elle conduit parfois même à des problèmes graves, notamment des tendances suicidaires. Cette condition doit alors être traité pour un individu de mener une vie normale.

Malgré l'avancement de la science, il n'y a pas eu de médicament qui peut complètement assurent une guérison de la maniaco-dépression. Psychiatres normalement recommander la consommation de médicaments anti-dépresseurs qui peuvent gérer les symptômes de la maladie, tels que le lithium et le valproate. Il a été constaté que ces médicaments peuvent contrôler la production de l'acide arachidonique dans le cerveau, ce qui conduit à une bonne gestion des comportements et des sautes d'humeur. Bien qu'ils travaillent dans la gestion des symptômes, ces médicaments anti-dépresseurs s'avérer néfaste en particulier lorsqu'ils sont pris à forte dose pendant de longues périodes de temps.

Heureusement, il existe désormais des alternatives naturelles qui se trouvent pour traiter les troubles bipolaires. Les scientifiques ont lié ces trop et ont constaté que les acides gras oméga 3 richement trouve dans ce supplément peut aider le trouble bipolaire et d'autres conditions mentales. Comment peut-acides gras oméga 3 aident les troubles bipolaires? Lorsque pris à haute dose, oméga 3 peut prévenir la formation de l'acide arachidonique et d'élever les niveaux de cerveau-nourrissante DHA et EPA dans le corps. Cela conduit à la réduction significative des eicosanoïdes mauvaises, qui sont connus pour être la principale cause de sentiments dépressifs liés à cette condition mentale.

Avec acides gras oméga 3, le cerveau d'un patient bipolaire sera nourri avec tous les bons nutriments pour aider à promouvoir une fonction cérébrale normale. Bien que ce supplément ne prend pas effet plus rapide que médicaments anti-dépresseurs, ceux-ci peuvent aller à la racine de la maladie et guérir progressivement de la manière la plus naturelle possible.

Le lien entre les deux a été établie par de nombreuses études. Souffrant bipolaire doit alors prendre de grandes quantités d'huile de poisson dans leur régime alimentaire ou mieux encore, prendre ce supplément. Avec une vie active, stable soutien moral, et la supplémentation en huile de poisson, la dépression bipolaire a obtenu plus facile à gérer. Aider les personnes souffrant de trouble bipolaire obtenir une chance à une vie normale, leur faire connaître acides gras oméga 3 dans l'huile de poisson aujourd'hui.