samedi 30 juillet 2011

Le meilleur régime TDAH comprend des légumes

Une bonne alimentation est indispensable pour les personnes ayant un diagnostic de TDAH. Un des éléments les plus importants d'une alimentation saine TDAH est de manger une bonne quantité de légumes. Les légumes sont importants pour le TDAH, car tous les légumes ont polyphénols. Les polyphénols sont une classe énorme de suppléments naturels qui ont été utilisés de la fin pour traiter tout d'un cancer à l'ADHD. Les polyphénols se produisent dans tous les aliments végétaux et sont connus pour être de puissants antioxydants, mais des études récentes ont montré que certains polyphénols agissent pour normaliser les niveaux de vitamines, de minéraux et de l'hormone dans le cerveau et dans d'autres organes dans notre corps.

Les mécanismes d'action et les bienfaits des polyphénols végétaux vont même au-delà de l'amélioration de la normalisation de l'utilisation des nutriments et la réduction du stress oxydatif. Nous savons pour sûr que les légumes pour la cognition et peut même aider les déficits cognitifs dans le TDAH. Une étude réalisée à Harvard et publiée dans la revue Annals of Neurology, en regardant les données pour plus de 13 000 femmes; constaté que la consommation de légumes total était significativement associée à un déclin cognitif moins. Comme plus de recherche est terminé, nous en apprendre davantage sur l'importance d'une alimentation végétale riche et nous apprenons comment les fruits et la consommation de légumes contribue à notre cerveau et d'autres organes de mieux fonctionner.

On a beaucoup écrit au sujet de la diète méditerranéenne et son rôle dans la longévité augmente, mais beaucoup moins a été écrit à propos de cette alimentation et la santé du cerveau. Le régime méditerranéen est très riche en polyphénols. Suppléments tels que le café, le Pycnogenol, ginko biloba et de soja-phosphatidylsérine sont toutes basées polyphénols. Ils sont tous anti-oxydants, mais les avantages qu'ils confèrent TDAH proviennent toutes de mécanismes confèrent différents.

Certaines études indiquent que le TDAH en polyphénols réparer l'altération du métabolisme de certains oligo-éléments qui fait partie du problème semblent chez les enfants avec déficit de l'attention hyperactivité (TDAH). Il ya plusieurs polyphénols qui ont été trouvés pour être utile dans le traitement du TDAH. Le café est un polyphénol de la classe des acides phénoliques. Il a été trouvé pour aider la mémoire et l'attention dans le TDAH.

Pycnogenol est un polyphénol forte dans la même classe de polyphénols que le vin rouge, fruits noirs, et l'extrait de pépins de raisin. Pycnogenol a été trouvé est de plusieurs études visant à améliorer les symptômes du TDAH et d'une étude récente a montré que le Pycnogenol amélioré les profils de zinc, de fer et le cuivre des enfants atteints de TDAH offrant une explication de comment cela peut aider polyphénol TDAH. Plus d'informations sur Pycnogenol et le TDAH peut être trouvé à ce poste.

Un des polyphénols plus étudié est le soja. Le soja est dans la classe des polyphénols flavonoïdes. Les avantages du soja sont nombreuses, mais une nouvelle étude publiée dans le Journal of Nutrition clinique biochimique, publié en Novembre 2010 a déterminé que la phosphatidylsérine de soja dérivés améliore la mémoire et la cognition et d'autres études ont trouvé Phosphatidylsérine utile dans le traitement du TDAH.

Les catéchines sont des polyphénols trouvés dans le vert et le thé blanc, le chocolat, les baies et les pommes. Les catéchines ont également été trouvés pour être utile pour la connaissance du TDAH. Une récente étude de 700 adultes a publié l'année dernière, dans le Journal of Nutrition, Health and Aging, a constaté que "la consommation de thé a été associé à des performances cognitives mieux dans la communauté chinoise vivant adultes plus âgés. L'effet protecteur de la consommation de thé sur les fonctions cognitives n'a pas été limité à type particulier de thé. "

Vous pouvez obtenir des polyphénols dans votre système en mangeant des suppléments, mais plusieurs études ont montré l'absorption et les avantages des polyphénols sont plus grandes si vous mangez des fruits riches en polyphénols et des légumes. Malheureusement les légumes sont, dans ce pays, sous consommés par les enfants afin de suppléments doivent combler le vide laissé par les insuffisances alimentaires.

Je crois qu'un régime TDAH et ayant de bonnes vos enfants manger des légumes est tellement important qu'il ya quelques années j'ai commencé un jardin dans ma cour. Je voulais que mes enfants pour cultiver des légumes qu'elles nourrissent, l'amour et puis manger. J'ai grandi carottes, radis, pommes de terre, tomates, courgettes, potiron, maïs, poivrons et aubergines et à l'exception de l'aubergine, mes enfants ont dévoré tous leurs légumes. Mes enfants adorent ramasser les tomates cerises à droite de la plante et faire éclater dans leurs bouches, ils aiment les carottes et souvent les chercher avant qu'ils soient prêts, car ils sont doux et mignon et le maïs frais est comme du bonbon pour eux.

Une alimentation riche en légumes peut aider les enfants atteints de TDAH. Les parents doivent faire un point d'assurer que leurs enfants consomment beaucoup de légumes que possible afin d'améliorer le comportement de TDAH.