samedi 30 juillet 2011

Dyslexie directionnel: Est-ce une forme légère ou la pire forme?

La dyslexie est une déficience d'apprentissage embarrassantes surtout pour ceux qui souffrent sous elle. Il existe plusieurs types de dyslexie ainsi que le niveau de gravité de chaque type. Dyslexie légère peut être souvent vu chez les enfants de leur âge préscolaire et peut être traitée efficacement lorsqu'elle est diagnostiquée au stade précoce. Ce type de dyslexie est en outre défini par des symptômes tels que difficulté à identifier et à absorber les sons individuels de lettres dans un mot, une mémoire limitée, et l'écriture miroir. Les enfants dyslexiques qui ont tendance à écrire des lettres dans leurs directions opposées sont classés comme souffrant de l'écriture miroir.

Une personne souffrant de dyslexie légère n'est souvent pas diagnostiquée à avoir déclaré l'invalidité d'apprentissage. C'est tout simplement parce que même ceux avec un tel type doux sont encore capables de lire. Modes doux et simple de traitement sont également la principale solution pour un tel cas. Puisque ce type bénigne de trouble d'apprentissage est souvent observé avec difficulté de l'enfant avec les lettres et les mots, d'une façon efficace de traiter avec elle en particulier en tant que parent est d'aider votre enfant à avoir du plaisir des activités d'apprentissage au lieu de celles simples et typiques qui sont les plus susceptibles pour lui apporter la frustration par la suite.

Lorsqu'elle n'est pas traitée à un stade précoce, le niveau de sévérité des troubles peuvent se développer encore plus élevé et peut évoluer vers d'autres formes d'apprentissage comme la dyslexie dépréciation directionnelle. Selon les études, huit enfants sur dix qui sont déjà classés comme dyslexiques souffrent de la confusion directionnelle. Ces enfants ont souvent des difficultés à distinguer les directions et leurs homologues. La confusion directionnel est également considéré comme la cause principale et directe pour laquelle les enfants dyslexiques sont observés avec miroir écrit ou à écrire des lettres à l'envers.

Dyslexie directionnel peut également être fréquemment observées sur les enfants qui ont souvent du mal à attacher leurs lacets de chaussures correctement, même après qu'ils ont atteint l'âge de cinq ans. Depuis ce type de dyslexie est classée comme une forme grave de trouble d'apprentissage, une intervention adéquate et éprouvée doit être hautement considérée immédiatement. En traitant avec une pire des cas de dyslexie, il serait mieux de chercher une aide professionnelle de personnes qui sont hautement qualifiés et compétents quand il s'agit de ce genre de choses. Et la première étape pour ce faire est de réaliser un diagnostic de pour un certain individu et d'utiliser l'aide de tests de dyslexie spécialement conçu.