samedi 30 juillet 2011

Les réponses du TDAH Vous cherchez

Les parents de chercher des réponses TDAH ... parfois dans les mauvais endroits. Déficit de l'Attention Hyperactivité ou TDAH est souvent mal diagnostiquée et mal comprise, en partie parce que tant d'enfants sont affectés par celle-ci (environ 3-5% de tous les enfants), et en partie parce que les adultes attendent en quelque sorte les enfants à agir et se conduisent mal à un certain point.

Voici les cinq premières préoccupations les plus courantes des parents qui ont des enfants avec le TDAH. Nous espérons que ces réponses TDAH peuvent vous guider dans votre quête pour le TDAH gestion efficace et de traitements, aussi bien.

Est-ce juste une phase TDAH?

Respecté les associations pédiatriques, psychiatriques et psychologiques ont classé le TDAH comme un trouble réel. Ce n'est pas simplement une phase qui vient avec l'enfance, de la même manière le pipi au lit ou au manque de motivation est en fait, le TDAH est largement acceptée par les spécialistes comme le plus commun des troubles mentaux des enfants et des adolescents. Et tandis qu'il est soutenu que le TDAH n'est pas une cause réelle et est plus difficile à identifier que la plupart des autres conditions physiques et psychologiques chez les enfants, le TDAH répond à beaucoup de questions des parents désorientés voulez poser quand ils sont confrontés à ses symptômes. Pour vous assurer que vous avez affaire avec déficit de l'attention avec hyperactivité, cependant, il est préférable d'approcher un professionnel de la santé qui se spécialise dans le TDAH donner à votre enfant toute l'entrevue de diagnostic et de test.

Quels sont les symptômes les plus communs du TDAH?

Les parents cherchent des réponses du TDAH doivent d'abord constater si ses symptômes les plus fréquents se manifestent dans leurs enfants. Signes vitaux de base et notamment l'hyperactivité, l'incapacité prononcée à se concentrer ou à rester concentré, et d'être impulsifs et perturbateurs. Plus souvent qu'autrement, les conséquences impliquent ennuis à l'école, la baisse en spirale rendement scolaire, bagarres avec d'autres enfants ou des personnes en autorité, une incidence plus élevée de blessure, et d'autres événements qui sont généralement censé être causé par un comportement antisocial.

Mis à part une évaluation approfondie fondée sur l'histoire de votre enfant (y compris la santé, la famille et affaires scolaires), vous pouvez avoir à répondre des feuilles cause du TDAH pour vérifier et diagnostiquer votre enfant correctement, ainsi que de détecter si il ou elle pourrait souffrir de un trouble tout à fait différente.

Dois-je inscrire mon enfant atteint du TDAH dans une classe spéciale d'éducation?

Il est vraiment à vous, le parent. Mais les lois fédérales ont rendu obligatoire pour la plupart des écoles d'avoir les installations adéquates pour mesurer et évaluer si leurs élèves ont des troubles comme le TDAH, ce qui peut entraver leur éducation. Cela est encore renforcé par la réintroduction de la Individuals with Disabilities ACT (IDEAS) de 1997. Il garantit le bon type de services et de l'éducation du public pour les enfants âgés de 3 à 21 qui ont des difficultés d'apprentissage. Heureusement, il énumère également le TDAH comme l'une des conditions requises pour l'enseignement spécial. L'école de votre enfant peut fournir les réponses que vous cherchez TDAH, afin d'organiser une réunion avec l'enseignant de votre enfant homeroom, un psychologue ou conseiller d'orientation. Ils peuvent soit offrir un programme d'éducation individualisé, ou dans le cas des manifestations moins sévères de TDAH, introduire une thérapie comportementale.

La thérapie comportementale vise à répondre à la question du TDAH de mon enfant peut apprendre à se maîtriser dans une classe de configuration? Comprendre ce qui déclenche votre enfant TDAH peut être bénéfique pour le personnel scolaire et, finalement, aux étudiants ayant un TDAH. Ils peuvent mettre en place la classe avec disposition des sièges spécialisés, de modifier les règlements certaine école et d'appliquer un système plus structuré de façon à éviter les déclencheurs, introduire des activités qui peuvent améliorer l'interaction sociale avec d'autres enfants, et également fournir des rapports quotidiens ou hebdomadaires pour les parents sur leurs enfants. Aujourd'hui il ya beaucoup de réponses à des questions TDAH liés à l'école, aussi longtemps que vous gardez les lignes de communication avec les éducateurs de votre enfant libre.

Si mon enfant a le TDAH, il ou elle va être plus sujettes à la dépression?

Des études cliniques montrent la corrélation entre l'humeur et les troubles anxieux certains souffrant de TDAH: environ 15-20% de chance de co-occurrence avec les troubles de l'humeur, et environ 20-25% pour les troubles anxieux. Il ya aussi une plus grande chance d'un enfant souffrant de TDAH éprouvent des troubles du sommeil, troubles de la motricité, la mémoire et le traitement cognitif, et d'être oppositionally défi. Populaire réponses TDAH comprennent des médicaments et, comme mentionné ci-dessus, la thérapie comportementale. Les deux sont importants à long terme des techniques pour aider votre fonction ainsi que l'enfant qu'il ou elle pourrait à l'école, à la maison ou n'importe où ailleurs.

Les traitements pour le TDAH cher et efficace?

Heureusement, il ya maintenant sûre, naturelle et efficace, répond le TDAH pour les besoins de votre enfant. Avant, dès que quelqu'un se diagnostiqués avec le TDAH, les prescriptions pour les médicaments étaient couramment donnés aux patients. Et oui, ceux-ci peuvent se révéler très coûteux. Une meilleure alternative serait de se tourner vers une approche plus holistique qui aborde tout ce qui concerne votre enfant et pas seulement leurs symptômes du TDAH. Estime que son régime, le calendrier, les intérêts et les activités physiques de sorte que vous pouvez venir avec des solutions qui sont faites sur mesure pour eux. Par exemple, les amener à des sports organisés et les loisirs peuvent aider à brûler l'excès d'énergie et fournissent également l'occasion pour eux d'interagir correctement avec les enfants de leur âge.

Gardez aussi à l'esprit que les médicaments du TDAH sont des stimulants les plus prescrits, ce qui peut encore déclencher l'hyperactivité. Pour répondre à une question du TDAH fréquemment posées sur les médicaments, choisissez des ingrédients naturels à la place. Cherchez éprouvée et extraits d'herbes apaisantes et botanique sous forme de prêts, tels que Hyoscyamus, qui contribue à réduire l'agitation, l'hyperactivité, les manières nerveux comme bougeotte, et les explosions. Voir également Tuberculinum qui aide l'irritabilité et de l'adresse est un stimulant naturel; Arsen IOD, un extrait de plante qui favorise l'équilibre et aider à réduire la frustration et les crises de colère, et Verta ALB à calmer les nerfs des enfants hyperactifs.