samedi 30 juillet 2011

Qu'est-ce que vous pouvez faire votre trouble déficitaire de l'attention adulte autre que d'Pop ces pilules

Avez-vous jamais eu la chance d'être près de quelqu'un souffrant de trouble déficitaire de l'attention d'adultes? Il peut être une affliction qui bouleverse la capacité d'une personne à vivre et à travailler de façon productive. Certes, certains médicaments ne fonctionnent bien supprimer les effets du TDAH. Ritalin, Concerta et Vyvanse, par exemple, ont des effets puissants sur les produits chimiques importants dans le cerveau qui perturbent la capacité d'une personne à se concentrer et de se concentrer. Mais les médecins recommandent un peu de méthodes alternatives - les changements de mode de vie et de telles - par laquelle vos symptômes peuvent être aidés aussi. Ces travaux ainsi dans une capacité complémentaire avec votre prescription standard.

Alors que les médicaments classiques pour le trouble déficit de l'attention certainement semblent être efficaces, le fait qu'ils viennent avec des effets accessoires tangibles n'est pas quelque chose qui peut être ignorée. Prenez n'importe lequel de ces médicaments, et vous êtes coincé avec une incapacité à dormir, des maux de tête, des nausées et un manque d'appétit. Vous pouvez demander à votre médecin au sujet d'un médicament pour le TDAH appelé Strattera, qui ne vient pas avec ces effets secondaires. Si aucun médicament semble vraiment bien travailler pour vous, vous pourriez envisager la thérapie cognitivo-comportementale. Le processus de la thérapie peut aider quelqu'un présentant un trouble déficitaire de l'attention des adultes à se concentrer sur leurs habitudes de pensée, et de prêter attention à leur image de soi d'une manière qui peut les aider à surmonter les obstacles que le TDAH leur présente chaque jour de leur vie. Il n'est généralement pas aider quelqu'un à prendre un traitement seul à la place des médicaments dont ils ont besoin cependant. La thérapie aide les médicaments fonctionnent mieux que ce qu'ils font habituellement par eux-mêmes.

Une des meilleures façons dont thérapie cognitivo-comportementale fonctionne, c'est par l'éducation. Votre thérapeute points vous aux ressources que vous pouvez faire usage de vraiment connaître exactement comment fonctionne déficit de l'attention et réussit à distraire, vous mille fois par jour. L'apprentissage de fonctionnement de la maladie permet de vous blâmer vous moins pour ce qui arrive. Vous commencez à obtenir les outils dont vous avez besoin de voir comment la maladie rend difficile pour vous de se concentrer, même si vous voulez vraiment. Thérapie vous aidera également à comprendre comment le trouble déficitaire de l'attention peuvent affecter les relations et une vie professionnelle. Avec la thérapie familiale et de conseil conjugal jetés dans la vie est appelé à devenir beaucoup plus gérable.

Déficit de l'attention aime les distractions. Une des meilleures façons que vous avez de réussir dans la lutte contre la distraction à un niveau pratique serait de retirer physiquement les distractions de votre entourage. Par exemple, vous pouvez vous assurer que la pièce dans laquelle vous devez travailler n'a pas de télévision, votre téléphone cellulaire ou de magazines. Vous pouvez aussi acheter une paire de casque anti-bruit pour aider à minimiser le bruit intrusif. Les personnes atteintes de TDAH ont un problème avec l'impulsivité. Ils diront tout ce qui vient à leur esprit sans vraiment réfléchir. Cela ne doit pas être si vous avez. Forcez-vous à considérer les choses pendant quelques secondes avant de vous le dire à. Et enfin, l'exercice aide à prendre une partie de cette énergie nerveuse que vous avez. Inscrivez-vous à des cours de danse ou d'une séance d'aérobic. Vous vous trouverez beaucoup plus calme à la fin.