samedi 23 juillet 2011

5 méthodes efficaces de contraception pour les femmes

Beaucoup de femmes utilisent différentes méthodes de contrôle des naissances afin d'éviter la grossesse en raison de l'amour sexuel. Si l'on veut empêcher la fécondation ou la grossesse d'interruption, les techniques de contrôle des naissances sont utilisés. Prévention de la fécondation peut être fait en utilisant la méthode de contraception, la prévention de l'implantation du blastocyste peut être fait en utilisant contragestion et l'élimination des embryons peut être fait en utilisant la méthode d'avortement.

Méthodes de contrôle des naissances pour les femmes peut être parfait pour une femme, mais ne peuvent pas travailler pour un autre. Par conséquent, on a le choix entre les méthodes suivantes pour voir ce qui fonctionne pour vous. Ces méthodes peuvent être permanents ou temporaires ou réversibles. Méthodes réversibles sont ce qui peut être arrêté en tout temps et qui n'ont aucun effet sur la capacité de devenir enceinte dans le futur. Méthodes permanentes sont permanentes et ne peut pas être inversée. Les différents types de méthodes de contrôle des naissances pour les femmes comprennent soit barrière, naturelle, mécanique ou méthodes hormonales. Le but principal de ces méthodes est d'arrêter les spermatozoïdes de féconder l'ovule dans le corps de la femme qui provoque une grossesse. Autre que cela n'existe aucune méthode de contrôle des naissances peut offrir 100 pour cent d'efficacité et aucune ne peut offrir une protection parfaite contre les maladies sexuellement transmissibles.

Les différentes méthodes sont énumérés ci-dessous:

1. Méthodes de barrière: Cette méthode mis en place une barrière pour empêcher les spermatozoïdes d'atteindre l'ovule. L'éponge contraceptive peut être utilisé en le mouillant et en le plaçant à l'intérieur du vagin, de manière à couvrir le col. Il doit être pris hors délai de trente heures après qu'il a été inséré. L'autre appareil qui peut être utilisé est un diaphragme ou une cape cervicale. Ils viennent en différentes tailles et vous avez besoin pour trouver celui qui vous convient. Ils doivent être placés dans le vagin avant d'avoir ébats sexuels. Le préservatif féminin est porté par la femme à l'intérieur du vagin et est faite de caoutchouc mince et flexible. Cela crée une barrière et empêche les spermatozoïdes d'atteindre l'ovule. Les préservatifs masculins sont utilisés par les hommes sur l'organe masculin en érection pour garder les spermatozoïdes de pénétrer dans le corps de la femme.

2. Les méthodes hormonales: Cette méthode de contrôle des naissances pour les femmes ne cesse de la grossesse de suite en interférant avec l'ovulation, la fécondation ou l'implantation de l'œuf. Pilules contraceptives orales sont de deux types, l'un étant une pilule combinée et une autre pilule mini. La pilule combinée contient œstrogène et un progestatif et est pris quotidiennement. Ceci permet de garder les ovaires de libérer un ovule et ça change la muqueuse de l'utérus. De nombreux types de contraceptifs oraux sont disponibles sur le marché et les conseils du médecin doivent être prises avant de prendre ces pilules. La pilule mini ne contient qu'une seule hormone qui est le progestatif. Cette pilule est également pris quotidiennement dans le même temps. Une autre méthode est le patch qui est porté sur les fesses, le bas-ventre ou le bras extérieur. Ce patch libère des hormones et empêche les ovaires de libérer des œufs. Elle épaissit la glaire cervicale. Les injections d'hormones progestatives sont également disponibles. Un autre dispositif contraceptive hormonale est l'anneau vaginal qui libère un progestatif et d'œstrogène.

3. Dispositifs implantables: Dans cette méthode, les périphériques comme les tiges implantables, DIU au cuivre ou hormonal DIU sont insérés dans le corps de la femme et de gauche à l'intérieur pour quelques années.

4. Méthode permanente: C'est pour les gens qui ne veulent pas tomber enceintes jamais et se fait par la stérilisation chirurgicale ou un implant stérilisation.

5. Contraception d'urgence: Cette méthode est utilisée uniquement si la méthode de la femme de contrôle des naissances échoue et non pas comme une méthode de contraception régulière. Pilules contraceptives d'urgence sont prises comme deux doses, et ils agissent en empêchant les spermatozoïdes de rejoindre l'ovule. Il doit être pris dès que possible après avoir ébats sexuels.

Choisissez l'une de ces méthodes ci-dessus le contrôle des naissances pour les femmes qui vous conviennent le mieux.