samedi 23 juillet 2011

Implant contraceptif - L'ABC

C'est une petite tige mince et flexible ou une capsule une fois et demi pouces ou quatre centimètres de long (la taille d'une allumette). Faits de la contraception que l'Etat implant contraceptif est supérieure à 99% efficace pour prévenir la grossesse. Il est habituellement placé sous la peau de la femme dans ses bras intérieur supérieur. L'implant contient généralement un progestatif artificiel. Un implant dure trois ans ou plus.

Son mode de fonctionnement est similaire à celle de la pilule contraceptive et les injections. L'implant conserve libérant une petite quantité d'hormone dans le corps à un rythme régulier. Avant de décider d'obtenir l'implant, il faut s'assurer qu'ils ne sont pas enceintes. Pour assurer ce l'implant doit être inséré dans les cinq premiers jours de la période d'une femme

L'implant doit être inséré dans le bureau d'un médecin ou une clinique. Cette procédure se fait sous anesthésie locale. Après l'application de certains médicaments engourdissement, la peau est percée avec un outil spécial connu comme un introducteur et l'implant est glissé sous la peau. Lors du retrait, une petite demi-pouce incision est faite juste sous la peau et l'implant est ensuite retiré à l'utilisation de forceps.

L'implant inhibe l'ovulation et empêche également les spermatozoïdes de pénétrer dans le col en épaississant la glaire à l'entrée du col de l'utérus.

Pourquoi opter pour l'informatique?

Un implant contraceptif dure trois ans et l'utilisateur n'a pas à se rappeler de l'utiliser au quotidien. Il n'ya absolument aucune interruption des rapports sexuels et il est relativement bon marché. Cette méthode est la meilleure pour ceux qui ne me souviens pas d'avaler des pilules. Il est possible de tomber enceinte immédiatement après l'implant est enlevé sens stérilité secondaire est peu probable avec cette méthode.

Cependant, comme toutes les autres méthodes hormonales, les implants peuvent provoquer des changements dans les menstruations. Certaines femmes connaissent des périodes d'absence tandis que d'autres saignent abondamment. Outre fro altération de menstruations, d'autres effets secondaires possibles d'implants sont une sécheresse vaginale, les douleurs mammaires, douleurs dorsales, des nausées et des étourdissements. Aussi les femmes ayant des antécédents de caillots sanguins, maladie du foie crise cardiaque / AVC, ou cancer du sein devraient éviter les implants. Certains médicaments et produits à base d'herbes peuvent nuire au fonctionnement de l'implant. Les femmes utilisant des implants comme méthode de contrôle des naissances ont le choix de meilleures chances de grossesse ectopique. Il est important que les utilisateurs de garder trace des dates de retrait, car l'implant sera inefficace après la date de renvoi est passée.

Il n'est pas parfait!

Un implant contraceptif ne seront en aucun cas protéger contre les infections sexuellement transmissibles et il est donc important pour les utilisateurs d'implants pour des pratiques sexuelles sécuritaires. Une sauvegarde des préservatifs par exemple la méthode doit être utilisée commençant immédiatement après l'insertion jusqu'à environ deux semaines. Les ecchymoses liés à l'insertion d'un implant peut provoquer un certain inconfort pendant quelques jours. Il est encore à un consensus sur si oui ou non les implants contraceptifs ne causer un gain de poids. Certaines personnes soutiennent que puisque c'est une méthode hormonale de contrôle des naissances, il est lié à la prise de poids tandis que d'autres en désaccord basées sur des expériences.