samedi 23 juillet 2011

Les problèmes croissants de la FIV

Au milieu du débat croissant sur les cellules souches et d'autres combats éthiques sur d'autres recherches scientifiques comme la fécondation in vitro, Prix Nobel de physiologie et de médecine a toujours été attribué récemment à Robert Edwards, 85 ans, pour son travail exemplaire sur la fécondation in vitro. Edwards, actuellement professeur émérite à l'Université de Cambridge en Angleterre, a été responsable de la naissance il ya 30 ans de l'enfant premier tube à essai. Il est un biologiste qui a réussi réunis un spermatozoïde et un ovule dans un plat de laboratoire, si elle avait subi quelques procédures strictes scientifique et ensuite implantés dans l'utérus de la mère pour devenir un bébé en santé humaine neuf mois suivants.

Alors que la fécondation in vitro pose un certain niveau d'étonnement pour beaucoup et un autre niveau d'accomplissement pour de nombreux praticiens dans des uniformes médicaux, il ya encore quelques problèmes sous-jacents qui sont souvent controversées restées sans réponse. Plusieurs articles peuvent être lus sur Internet au sujet de fécondation in vitro que la lutte contre de ne pas le triomphe du projet une fois expérimentale, mais plusieurs de ses critiques en particulier sur la prémisse de l'éthique et la moralité. Dans un article publié dans le Time Magazine en ligne, la question a même atteint une attention juridique parents ont essayé de poursuivre une fiducie de santé pour leur donner le bébé à partir d'un mauvais spermatozoïdes mal.

En Octobre 14 2010, un article de Time Magazine intitulé «Procès de l'enfant né de la mauvaise couleur après FIV" part d'un cas un peu particulier a déposé à un tribunal du nord Haute irlandais. Le juge a refusé de se prononcer en faveur des parents qui ont accusé une fiducie de santé qu'il utilise à tort le sperme mauvaise grâce à la FIV sur leurs deux enfants dont la peau était plus sombre que ce qu'ils ont prévu. Les parents ont fait valoir que les enfants étaient victimes de discrimination à l'école pour leurs couleurs de peau.

Dans une autre histoire peu impliqué dans le même article, une femme de l'Arkansas est dit à la bataille en toute légalité avec le contrôle sur les embryons créés à partir de ses œufs. Elle voulait que les embryons à implanter en elle, mais la loi interdit le processus sans le consentement de son mari. Malheureusement, les embryons ont été créés avec le sperme de son mari et ils ont divorcé. En plus de cela, la femme et le mari avait déjà payé pour la conservation des embryons de 11 ans qui ne seront jamais utilisées sauf si les deux parties en conviennent.

Un article en ligne Popular Science a également présenté une autre histoire concernant la FIV, et cette fois il est axé sur les considérations éthiques et morales des débats qui ont tourmenté les scientifiques préconisent en uniformes médicaux pour de nombreuses années. L'histoire parlait d'un bébé qui est né à partir d'un embryon congelé depuis vingt ans. La mère a déjà été 42 et est maintenant avoir du mal à concevoir un bébé. L'embryon d'autre part a été acquise auprès d'un couple hétérosexuel qui avait fait don de leurs embryons, en 1990, après qu'ils ont déjà réussi à produire un enfant par FIV. Les embryons restants ont été invités à être congelés. Cela rend la question plus controversée parce que l'embryon congelé a été faite lors d'une même moment que l'enfant né en 1990. Cette situation pose un fait que l'embryon congelé a un frère qui est en réalité âgés comme il est, mais est né il ya 20 ans.

Bien que la dernière histoire n'a aucune incidence négative sur la sécurité ou la stabilité économique d'un pays, elle présente une proposition plutôt inhabituelle en termes de considérations éthiques. Le processus peut être utilisé pour retarder la croissance de la population non pas en termes d'utilisation de contraceptifs, mais altérer le processus normal de l'embryon, qui devraient subir ce qui retarde sa croissance pour atteindre une date désirée pour qu'elle devienne humaine.

La FIV est une véritable percée remarquable médical, mais s'il est manipulé de façon irresponsable il peut causer délibérément des précédents dangereux.