samedi 23 juillet 2011

DIU - Prévenir les mauvaises surprises

Dispositifs intra-utérins ou stérilets, sont l'une des nombreuses méthodes de prévention de la grossesse. Ils ont été révélés extrêmement efficaces et encore utilisé par un pourcentage important de femmes. DIU aident à maintenir le risque de grossesses non désirées très faible.

Les DIU sont de deux formes de base - inertes ou à base de cuivre et le DIU DIU hormonal. Le DIU au cuivre est essentiellement un cadre en plastique enroulé en forme de T autour d'un fil de cuivre. Dans certains stérilets le fil de cuivre a un noyau d'argent qui empêche le fil de se casser. Les bras du stérilet le maintenir en place au sommet de l'utérus. Le DIU hormonal est la même forme que le DIU au cuivre. Il contient un cylindre cylindrique qui libère une faible dose de progestatif qui contribue à la prévention de la grossesse.

Il ya, bien sûr, d'autres méthodes de contrôle des naissances. La méthode de barrière est l'un d'entre eux. Cette méthode consiste en l'utilisation de préservatifs ou des diaphragmes. Cette forme de contrôle des naissances empêche le sperme d'entrer dans le corps de la femme. C'est une forme de contraception facile car il est facilement disponible et a à peine des effets secondaires. Mais dans cette forme de contraception, il faut être très prudent de l'utiliser avant même les préliminaires. Passer ce et on pourrait être dans une mauvaise surprise.

Une autre forme est la méthode hormonale. Dans cette méthode, une pilule, qui est une combinaison d'oestrogène et de progestatif de synthèse, est soit ingéré ou dudit mélange hormonal est injecté. La pilule doit être prise tous les jours et manque même un jour pourrait être risqué. La forme injectée doit être répété tous les trois mois. Cette forme de contrôle des naissances s'est avéré avoir des effets secondaires comme une augmentation du risque de cancer du col utérin et du sein ainsi que coups et d'attaques cardiaques chez les autres.

Par rapport aux méthodes mentionnées ci-dessus le contrôle des naissances à l'utilisation d'un stérilet est préférable. Il a un taux d'échec de seulement deux pour cent. Il n'est pas nécessaire de se rappeler ou de faire en sorte que le préservatif est en place ou que la pilule a été prise ce jour-là. Elle ne modifie pas les niveaux d'hormones dans le corps. Il dure aussi longtemps que cinq ans, gardant la femme pratiquement sans tension pour cette durée. Un de ses grands avantages est qu'il s'agit d'un contrôle forme réversible de naissance. Lorsque la femme décide d'avoir un bébé, elle peut simplement retirer le DIU et d'essayer de tomber enceinte.

Les DIU ont leur juste part des inconvénients aussi. Contrairement à la forme de barrière de contrôle des naissances, le stérilet ne peut pas protéger contre les maladies sexuellement transmissibles. En outre, un stérilet doit être placé correctement dans la cavité utérine par un professionnel qualifié. Les utilisateurs ne peuvent pas le faire par eux-mêmes. Le stérilet peut aussi être la cause d'une infection ou une inflammation pelvienne. Une inflammation pelvienne conduit parfois à la stérilité. Lors de l'insertion du stérilet dans l'utérus peut aussi endommager l'utérus. Bien que variées, le risque réel de passe quoi que ce soit est très faible. Ainsi, ils demeurent un choix très populaire.