samedi 23 juillet 2011

Histoire de préservatifs

1000 avant JC

Première utilisation d'une certaine forme de préservatif peut être retracée plusieurs milliers d'années en arrière dans l'histoire. Il est connu que même les anciens Egyptiens environ 1000 BC utilisé un drap de lin sous forme semblable à des préservatifs pour se protéger contre la maladie.

100-200 après JC

Les premières preuves de l'utilisation du préservatif en Europe provient de la grotte dans les dessins des Combarelles, en France.

1500s-XVIe siècle

Le premier enregistrement connu publié, ce qui est de la description et l'étude de l'utilisation du préservatif à titre prophylactique, a été enregistré en Italie. Gabrielle Fallope a affirmé qu'il est l'inventeur du couvercle de protection de linge pour le pénis et qu'il a mené les recherches en 1100 des hommes qui ont utilisé cette protection. Aucun des 1100 hommes ont été infectés par la syphilis. Ayant reconnu l'utilité du préservatif dans la protection contre l'infection, il n'est que plus tard compris le rôle contraceptive du préservatif dans la prévention de la grossesse.

Au XVIe siècle, des améliorations ont été apportées premier préservatif lorsque le tissu de lin premier a été trempé dans une solution chimique et séché avant utilisation - qui a été le premier préservatif spermicide.

XVIIIe siècle

Les condoms faits d'intestins d'animaux paru dans l'utilisation. Cependant, ils étaient assez chers, qui avait le résultat malheureux de les réutiliser - un préservatif a été utilisé plusieurs fois. Ce type de préservatif a été décrite à l'époque comme "armure contre le plaisir, une toile d'araignée contre l'infection».

1844

Goodyear et Hancock a commencé à produire en masse des préservatifs fabriqués à partir de caoutchouc vulcanisé. La vulcanisation est un processus qui se traduit par le caoutchouc brut en un matériau solide et résilient.

1861

Première annonce pour les préservatifs paru dans les journaux américains quand le New York Times a publié une annonce pour «Dr Préventifs française Power '.

1873

La loi a été adoptée Comstock, nommé d'après Anthony Comstock. Cette loi a fait toute sorte de publicité illégale et le contrôle des naissances a également permis au service postal de confisquer des préservatifs vendus par la poste.

1880

Le premier préservatif en latex a été produit, bien que les préservatifs en latex sont largement disponibles que jusqu'à l'année trente du XXe siècle. En 1935, 1,5 million de préservatifs ont été produites chaque jour aux États-Unis. Le latex est fabriqué à partir du jus de l'arbre qui pousse principalement en Asie et au Brésil.

80 et 90 du siècle XX

80, les préservatifs ont été produites par quelques producteurs, surtout des États-Unis. En 1987, la marque japonaise kimono est devenu disponible aux consommateurs. Ces préservatifs étaient minces et bien lubrifié et dans des spots publicitaires le plaisir a été souligné, plutôt que de protection.

Dans 90 a commencé la production de masse des différents types de préservatifs et aussi pendant ces années, le préservatif en polyuréthane premier était produite.

En 1993, la production annuelle de préservatifs en latex naturel a atteint un chiffre de 8,5 milliards de dollars.