samedi 23 juillet 2011

Les contraceptifs d'urgence qui fonctionnent

Le risque de grossesses non désirées reste quand vous êtes dans des relations sexuelles fréquentes. Vous ne savez jamais quand le préservatif pourrait casser, ou pire, vous risquez d'oublier de prendre vos pilules contraceptives normales pendant 2-3 jours d'affilée. Mais les bonnes nouvelles sont que vous pouvez éviter une grossesse non désirée avec les pilules contraceptives d'urgence. Conçu pour être utilisé uniquement en cas d'urgence, ces pilules peuvent être prises après un rapport sexuel non protégé ou l'échec de la contraception pour éviter une grossesse. Ellaone est le matin seulement après pilule qui vous pouvez prendre dans les 5 jours à partir de rapports sexuels non protégés afin de prévenir la grossesse. Levonelle est un autre choix de secours populaires contraception pour les femmes au Royaume-Uni. Vous pouvez prendre cette pilule dans les 3 jours de rapports sexuels et d'être confiant sur sa capacité à empêcher la fécondation des œufs.

Quelle pilule à prendre?

Avec ellaOne, Levonelle et tant d'autres pilules disponibles, il peut être un peu difficile de décider où vous pouvez prendre la pilule juste au cas où quelque chose ne passe pas comme prévu. La meilleure option, comme toujours, est d'aller voir un médecin et discuter de tout allant de la sécurité des méthodes de contraception d'urgence à leur impact possible sur votre santé. Les pilules progestatives telles que ellaOne et Levonelle sont généralement sans danger et efficace.

Comment ellaOne travail?

ellaOne contient ulipristal acétate comme ingrédient actif. Il s'agit d'une version synthétique de la progestérone, une hormone féminine et peut arrêter ou retarder l'ovulation. Le médicament a été approuvé par un comité consultatif de la FDA en Juin 2010. L'ulipristal acétate offre une double protection contre la grossesse. D'abord, il s'arrête tout oeuf fertilisé par du sperme. Deuxièmement, si la fécondation se produit par accident, il arrête l'ovule fécondé d'obtenir attaché à l'utérus.

Qu'en est-il de la sécurité et l'efficacité d'ellaOne?

Les essais cliniques ont montré que 98 des 100 femmes prenant ellaOne immédiatement après le sexe peut empêcher la grossesse. Le taux moyen de réussite pour ellaOne est de 60%, ce qui est assez impressionnant compte tenu que vous avez 5 jours pour prendre la pilule.

En ce qui concerne les effets secondaires sont concernés, l'ulipristal acétate peuvent causer de légères nausées, des céphalées, des douleurs abdominales et les douleurs menstruelles.

Comment ne Levonelle travail?

Le lévonorgestrel, l'ingrédient actif du Levonelle, est également une hormone sexuelle de synthèse qui peut prévenir une grossesse s'il est pris immédiatement après le sexe. Contrairement ellaOne, Levonelle devraient être prises dans les 3 jours à partir de rapports sexuels non protégés. Il fonctionne de la même manière que ellaOne ne.

Est Levonelle utile?

Le taux de réussite de Levonelle est de 95% lorsqu'ils sont pris dans les 24 heures de sexe. Des études montrent que l'efficacité de cette pilule diminue quand il est pris sur la 2ème et 3ème jour. Il est parmi les méthodes contraceptives d'urgence quelques que les femmes d'âge mineur (16 ans ou plus) peuvent utiliser, mais seulement sous surveillance médicale.

Comme les deux pilules sont les contraceptifs hormonaux, il ya presque rien à choisir entre eux. La seule différence notable est dans la quantité de temps que vous avez à prendre les pilules. Le facteur, plus des deux pilules est qu'elles sont disponibles uniquement sur ordonnance. Ainsi, le risque d'être dupé dans l'achat d'une contraception fiable est minimale. Mais ne pas envisager soit d'eux comme un substitut à votre pilule contraceptive régulière.