samedi 23 juillet 2011

Sécurité des pilules contraceptives d'urgence

Les accidents ne se produisent dans la vie et la plupart du temps, ils se produisent lorsque vous êtes moins bien préparés. Mais ce n'est que la nature des accidents et vous ne pouvez pas l'aider. Quand il s'agit d'éviter une grossesse qui vous ne voulez pas, vous pouvez préparer à l'avance grâce à la contraception d'urgence. Pilules contraceptives d'urgence peut vous protéger contre les accidents qui peuvent survenir à tout moment lorsque vous êtes activement dans une relation sexuelle. Mais parce que la prévention de la grossesse est une question délicate, vous ne pouvez pas se permettre de prendre des chances. Dans le cas où vous vous interrogez sur la sécurité des pilules populaires de contrôle des naissances, cet article peut être utile pour vous.

Jusqu'où sont des pilules contraceptives d'urgence (PCU) sans danger?

Presque tous les PCU sont sûrs en ce qui concerne ce qu'ils sont faits pour - pour empêcher les grossesses non désirées. ellaOne, l'une des pilules de secours menant le contrôle des naissances au Royaume-Uni, a fait ses preuves pour être sûr pour 98% de femmes qui l'utilisent dans les 120 heures de rapports sexuels non protégés. Levonelle, d'autre part, est rapporté à un choix de contraception efficace pendant 85 femmes sur 100. Jusqu'à présent, aucun décès n'a été rapporté suite à l'utilisation de ces pilules. La plupart des experts de la santé conviennent que les avantages l'emportent de pilules CE de leurs risques.

Les effets secondaires potentiels

Pilules CE ou la pilule du lendemain ne pas avoir des effets indésirables graves ou secondaires à long terme. C'est la raison pour beaucoup de femmes dépendent d'eux sans se soucier de leur état de santé actuel. Vous pouvez éprouver quelques effets secondaires mineurs, y compris la nausée, un léger mal de tête, fatigue ou des étourdissements. Certaines femmes peuvent avoir des douleurs abdominales ou de la sensibilité des seins. Ces effets secondaires disparaissent habituellement au bout de quelques jours. Mais dans le cas des effets secondaires séjour, parlez à votre médecin. Le saignement peut parfois se produire chez certaines femmes. Mais il s'arrête au moment de la prochaine période vient.

Une étude menée par l'Organisation mondiale de la Santé (OMS) a étudié les effets secondaires des deux principaux types de pilules CE. On estime qu'une personne sur quatre (23%) des femmes qui utilisent des pilules progestatives contraception d'urgence souffrent de problèmes d'estomac. Seulement 6% des femmes peuvent vomir après la prise de ces pilules. Les nausées et vomir sont plus fréquentes après l'utilisation de contraceptifs d'urgence combinée, par rapport à la pilule progestative. On estime que la moitié (51%) de tous les problèmes des femmes d'estomac et environ un sur quatre (23%) vomir. Dans le cas où tu vomis dans 1 heure de prendre une dose de n'importe quel type de pilules CE, peut vous être demandé par votre médecin pour prendre une autre dose juste au cas où votre corps n'a pas eu la chance d'absorber la totalité des hormones dans la médecine .

Un mot d'avertissement

Ne paniquez pas si vous ne rencontrez pas les effets secondaires. Beaucoup de femmes à travers les prochains jours après la prise de pilules contraceptives d'urgence très bien. Mais souvenez-vous d'obtenir un test de grossesse au cas où votre prochaine période obtient un retard de plus d'une semaine. Un retard inhabituel dans la prochaine période pourrait indiquer que vous êtes enceinte.